IDVD 4 délire

oreane

Membre enregistré
18 Juillet 2004
9
0
:mad:
Bonjour à tous?
J'ai un titanium 1g superdrive et je fais DVD avec IDVD 4.1? Mais là je crois qu'il déconne. Hier soir vers miniut j'ai envoyé un projet qui contenait un film de 5 minutes et un diaporama de 97 photos. Ca fait 9 heures qu'il mouiline et il est toujours à l'étape 4 (multiplexage et gravure) !!!! Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce normal ?

je monte mes films avec Imovie 4 en format DV. Mes photos sont en 180 DPI et il me reste plus de 15 Gigas sur mon DD. Pour info mon DVD a été gravé en 12 h !!!! Je trouve cela très long ! Qu'est-ce que je peux faire pour réduire la durée ?

oreane a dit:
je monte mes films avec Imovie 4 en format DV. Mes photos sont en 180 DPI et il me reste plus de 15 Gigas sur mon DD. Pour info mon DVD a été gravé en 12 h !!!! Je trouve cela très long ! Qu'est-ce que je peux faire pour réduire la durée ?
Ca c'est bizarre. Même en qualité maxi, il me faut moins de 8 heures pour un DVD plein à craquer (8 diaporamas de plusieurs dizaines de photos ; 9 pistes vidéos pour un total proche des 1 h 1/2), avec un Ti 550...

Tu peux gagner en vitesse en sélectionnant, dans les préférences iDVD, "performance maximale" plutôt que "qualité maximale". Mais tu perdras vraiment en qualité, et cela ne résoudra vraiment pas ton problème de fond...