idvd et les resources codées

GOOZ67

Membre confirmé
22 Janvier 2004
61
0
bonjour a tous
j'ai essayé de créer mon premier projet DVD d'env 35 minutes
quand j'ai lancé la gravure il se met a le finaliser ( appliqué les differents montages) jusque la toujours ok

arrivé a la derniere etape (gravage) il me dit qu'il ne peut pas le graver et qu'il faut suprimer les ressources codées,
donc je m'execute mais toujours le probleme apres quoi je me dis que je vais le graver dans un autre logiciel en creant une image disque
mais la aussi je recois le meme message suprimer les ressources codées..........
(pour une image disque)

une petite aide svp !!!

GOOZ67 a dit:
Je viens d'avoir exactement le même problème ! Malgré trois essais (longs longs sur PB G4 867 !), de codage pour gravure, elle plante à la dernière étape.
NB, le film précédent s'est gravé sans problème.
Quelqu'un peut nous éclairer ??

tonio1976 a dit:
GOOZ67 a dit:
Je viens d'avoir exactement le même problème ! Malgré trois essais (longs longs sur PB G4 867 !), de codage pour gravure, elle plante à la dernière étape.
NB, le film précédent s'est gravé sans problème.
Quelqu'un peut nous éclairer ??

car-smiley-003.gif
Et bien iDvd est assez familier de cette plaisanterie. J'ai trouvé une parade pour cela je fais un enregistrer sous du projet, je quitte iDvd et je le fais redémarrer à partir de ce nouveau projet, Bien entendu si vous avez choisi Performance Optimale et réencodage d'arrière plan, il va réencoder immédiatement. attendez plutôt la fin du réencodage pour lancer la gravure, et ça devrait marcher. tenez moi au courant. :up:

laughing-smiley-014.gif
Autre aspect de la question. Si le DVD est trop gros et l'option Performances optimales plus possible,et si iDvd vous dit quand il a réencodé les menus qu'il y a une erreur d'initialisation de piste faites la même manip que ci-dessus. :up: