IE 5.1

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Pourquoi faut-il s'y reprendre à plusieurs fois quand on est dans un site, pour cocher des boutons ou valider des options dans Internet Explorer 5.1 ?
Pourquoi certaines fois les pages ne s'affichent-elles que partiellement, et qu'en cliquant sur un point quelconque, l'affichage se pousuit ?
Ce sont des petites choses mais qui énervent au bout d'un moment.
Surtout qu'avec 5.0 (OS9), je n'ai pas ces pbs.
Quelqu'un a-t'il l'explication voir la solution ?
 
Bonjour,
j'ai mis le cache à 0, depuis plus de problème d'affichage, vitesse d'affichage des pages bien meilleurs. Je suis en OSX 10.1.4 avec IE 5.1.4 et un connexion câcble Wanadoo.
@+
 
pour ma part, je me suis habitué à masquer ou afficher les barres de navigation lorsque ça arrive. (pomme b) Cela raffraichit l'affichage et tout rentre dans l'ordre, plus rapidement qu'une actualisation de la page.
 
Je suis aussi intéressé par des conseils car j'ai le même problème d'éléments dans les pages qui ne s'affichent pas sauf en cliquant sur un point quelconque. C'est toujours sur les mêmes sites d'ailleurs.
Du coup j'ai essayé Netscape et Mozilla mais c'est moche, Chimera qui a une belle interface Aqua mais qui n'arrête pas de "quitter inopinément" sans raison et qui gère mal les sessions SSL....... Et puis IE est le seul à avoir autant de préférences. Donc retour à IE, le moins mauvais compromis pour l'instant malgré ses défauts agaçants.
 
moi j avais ce pbl avec ie classic aussi

faut actualiser la page
ou mieux encore vider a la poubelle tout le contenu de l historique et éventuellement tout le contenu du gestionnaire de telechargement
à faire régulierement toutes les semaines par exemple
il y avait un patch qui faisait ca sous ie classic à ma connaissance il y en a pas sous x donc a faire manuellement !
 
J'ai essayé aussi de mettre le cache d'Internet Explorer à 0, mais dès que je redémarre IE, le cache se remet à 10 MO par défaut
mad.gif


Est ce que ça marche toi avec 0 en cache ?

Sinon, j'ai mis le cache à 100 MO et je le vide régulierement, mais je pense que cela arrivera encore qu'IE quitte sans prévenir
mad.gif


Internet Explorer est quand même sous Mac OS X le moins mauvais, les autres ne font pas mieux voire pire
frown.gif
.

J'espère qu'un jour on aura un Web Browser impeccable sous Mac OS X
rolleyes.gif