Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

IE 5 : Qq questions

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 9 Mai 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je me suis décidé à passer chez Microsoft après avoir tj utilisé Netscape Communicator comme Navigateur Web. J'ai 2 questions à poser au sujet d'Internet Explorer:

1. Est-il possible de partager ses plug-ins entre Netscape et IE ou faut-il les downloader pour le deux applications ?

2. Sous Netscape, pour récupérer un fichier QuickTime trouvé sur le Net, j'allais chercher ds le dossier Cache de mon profile dans le dossier Netscape User des Préferences. Comment fait-on sous IE ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Gilhoo

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Les Plug-ins QuickTime et Flash sont les même pour les deux, il est quand même plus sûr de télécharger Flash Player, çà mange pas trop de pain.
    Pour les fichiers QT, j'ai jamais essayé, désolé.

------------------
    Xav'
    From "Pneu Vallée"

3. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Une possibilité de récupérer les films trouvés sur les pages web est de passer à QuickTime Pro, qui ajoute une option "Enregistrer" au menu du plug-in lors de la lecture d'un film.

------------------
    JackSim
    lede.ch

4. szamcha

szamcha Membre confirmé

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    et même la version pro ne suffira pas pour enregistrer certains film protégés..
    (trailer lord of the rings par exemple)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple