IE 5 une catastrophe au niveau du Java

A

Anonyme

Invité
Suis-je le seul ici a avoir des problèmes avec IE 5 ?! Il enchaine bombe sur bombe des que le java est actif, et cela sur 2 machines différentes,...
 
J'avoue que là OS9.0 + java 2.2 C pas terrible du tout... C lent et à la fermeture des applet (genre pager caramail), le rédémerrage est obligatoire
frown.gif
Dommage parce que pour le reste ils ont fait fort pour une fois...

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
IE5 : une catastrophe tout court. Dommage car un look superbe et des idées excellentes. Mais il plante tout le temps et très aléatoirement même après un équivalent clavier aussi simple que fermer ou quitter. Gel total. Donc retour au "bonvieux" Netscape très stable...LUI.
 
Quitte à ramer à contre-courant, j'avoue être enchanté par IE 5.
Peut-être est-ce dû au fait que mon mac tourne sous Mac OS 8.6 et MRJ 2.1.4, toujours est-il qu'il ne s'est pas planté une seule fois depuis que j'ai installé IE 5, et qu'il tourne non stop 12 h d'affilée... Quant à la vitesse d'affichage et à la convivialité, bravo...
Désolé, les gars !
 
Parfait pour moi, aucun plantage, rapide, etc. Seul problème, pour l'instant, il est en anglais...

Pourtant : Pas mal de Plugins, MacOS9, MRJ 2.2 sur G3 Bleu avec 192 Mo de RAM

Allez, ne désespérez pas il doit y avoir un autre problème sur vos Mac ;o)

pit
 
même avec un applet qui utilise des communications rézo ? (tchat et pager caramail par exemple)
Mais C vrai qu'à part ça G absolument eu aucun problème...

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)
 
En effet, probleme avec java. Pour ceux qui en doutent faites le test en allant sur caramail een essayant de vou servir de la fonction pager (essaies donc cela Pit !!!), résultat plantage immédiat. A part cela le soft est vraiment super autant du point de vue ergonomique que de la rapidité. J'utilise Netscape depuis la version 1.0 et il faut bien reconnaitre que Micro… a frappé un grand coup avec son nouveau navigateur…………
 
Effectivement, le caraPager plante systematiquement le systeme.

Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-la? on se petitionne pour qu'ils fassent un produit correct?

--

Pour verifier, j'ai telechargé le plug-in qui permet à netscape d'utiliser la mrj d'apple, pour voir si ce n'était pas elle qui était en cause. Mais tout fonctionne sans problème.

[Ce message à été édité par leo (Édité le 05-04-2000).]
 
Salut à tous. Ouf je sui s pas seul. Moi mon pb se situe au niveau de la rapidité de l'affichage des pages Web. C'est très lent sur IE5. Sinon beau boulôt pour une fois. Je reviens malgré tout sur IE4.5 qui était nettement plus rapide.
Au fait je suis sur Imac revB, 96Mo de ram, Macos9.04, mrj2.2. J'y connais rien un page web donc si quelqu'un a une soluce pour la rapidité d'affichage je suis preneur.
 
Pour moi pas de problème avec IE5 (G3 233 / 256Mo Ram et Imac2 400 / 128Mo Ram). Je viens d'ailleurs de télécharger la version française, toujours aussi rapide et graphiquement très agréable.
Je viens d'ailleurs de télécharger également la bêta de Netscape 6 : le fichier est lourd, ça bouffe de la Ram, c'est lent (notamment si on veux ouvrir une nouvelle fenêtre, là c'est carrément catastrohique), c'est pas très joli (même si ça n'est pas le plus important, il faut en tenir compte, parceque je trouve carrément ça très moche). Ils auraient pu je pense garder cette bêta pour eux, et nous en sortir une un peu plus au point.
Je n'aime pas Bill Gates et la manière dont il a développé Microsoft, mais il faut bien avoué une chose aujourd'hui Outlook Express 5 et IE5 pour Mac sont quand même bien efficaces.