IE : barre des favoris vide ?

M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,

après une grosse plantade, je réinstalle Explorer 5.01, je récupère tous mes favoris, mais impossible de réafficher dans la barre des favoris. Il faut que je passe par la case d'extrème droite pour retrouver les liens.

J'ai pas du faire un truc, mais lequel ?

Merci.
grin.gif
 
Je pense que tes favoris sont stockés dans un "dossier favoris". Si tu veux les voir dans la barre de favoris, il faut qu'ils soient dans un dossier "barre de favoris". Ce dossier est même certainement dans le premier nommé. Dans ce cas tu le replace au 1er niveau hiérachique des favoris.
J'ai été clair ???
 
Il me semble que les favoris d'Internet Explorer 5.01 sont stockés sous le nom Favorite.html dans le dossier Explorer du dossier Préférences du Dossier Système. Je fais ça de mémoire, n'ayant pas le Mac sous la main, ça ne doit pas être très différent.

Salutations.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:
Il me semble que les favoris d'Internet Explorer 5.01 sont stockés sous le nom Favorite.html dans le dossier Explorer du dossier Préférences du Dossier Système. Je fais ça de mémoire, n'ayant pas le Mac sous la main, ça ne doit pas être très différent.

Salutations.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois que je n'ai pas été assez clair.
Quand je disais que les favoris étaient dans un dossier favoris, je parlais de l'arborescence qu'on voit quand on regarde dans l'onglet favoris d'IE. C'est à partir d'ici qu'il faut déplacer le dossier "barre des favoris" et le mettre à la "racine". Tout simplement en le faisant glisser où il faut.
Voilou !
 
merci beaucoup !

je ne savais pas qu'en ouvrant le menu déroulant "Favoris" il fallait trouver un dossier "barre des favoris".
Le mien avait disparu. Je l'ai recréé et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci.
(mebfin quand même, il est un peu con ce programme, il pourrait empécher le dossier "barre des favoris" de disparaitre en le vérouillant !)