IE quitte inopinement.... !?!

Fabrizio

Membre actif
26 Janvier 2002
116
2
Bonjour,

Je suis sous Jaguar .2.1, lorsque je désire inscrire un site web dans mes favoris, il quitte inopinément !!!... Heu.... qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses

Bonsoir,

J'ai aussi le même problème. IE quitte souvent à chaque lancement d'URL et de favoris et actuellement il semblerait qu'il n'y ait pas de solution. En consultant les forums nous ne sommes pas les seuls ! Mais les solutions ... Je suis sous 10.2.

maousse a dit:
Pour chimera, mieux vaut se fournir ici : <a href="ftp://ftp.mozilla.org/pub/chimera/nightly/latest-trunk/" target="_blank">ftp://ftp.mozilla.org/pub/chimera/nightly/latest-trunk/</a> , on peut même y aller tous les jours /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

cher dealer de calisson, quand je parle de Chimera, je parle d'une version "stable".. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

d'où mes liens vers des versions grand public des dites applications.

Salut,

Ca ne correspond pas exactement mais j'ai un peu le même problème avec IE sous OS 9.2.2 : pendant le chargement de la page d'accueil de Wanadoo, si je veux aller sur une autre adresse, ça quitte "inopinément"...
Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est d'attendre la fin du chargement de la page ou de l'interrompre avant de choisir une autre adresse...
En tout cas, pour l'instant, ça marche...

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum Mac G
laugh.gif

Voici un de mes soucis du moment : IE ne réagit plus à certaines requêtes. Il envoie la requête et ne prend pas en compte la réponse et mouline dans le vide. Un exemple ? Je suis passionné de PDAs et visite tous les jours le site www.pdafrance.com
tongue.gif

Ce site ne marche plus depuis maintenant 15 jours avec IE 5.2.2 sous OS X 1.5. Avec la version OS9 d'explorer, ou la version PC, tout fonctionne. Quelqu'un à t-il le même problème ? Répondez moi SVP, je commence à désepérer.
frown.gif

moi c'est pareil avec wanadoo....il faut que j'attende qu'elle se télécharge complétement pour pouvoir aller voir une autre page.......je vais changer d'ailleurs de page d'accueil.
Au fait je suis sous jaguar 10.2.2

omniweb n'a pas accès à tous les sites…
frown.gif

merci du conseil…
zen.gif