IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours à tous,
J'ai un petit pb avec IE5
il m'affiche systématiquement un manque de mémoire et quitte ( pas cette x svp) régulièrement pour la même raison - alors que la mémoire souhaitée est de 4096k et que je lui en ai octroyé 15000k pour être sûr
quesequo ??
Merci
 
quelle version du système et combien de ram as tu ?

[Ce message a été modifié par roro (edited 02 Mai 2001).]
 
bizarre... peut être un conflit d'extensions... dans un premier tps, à tout hasard, essaie dans l'ordre :

vider le cache, fixer un maxi de 100 sites dans l'historique. Ensuite, si ça continue, mets le dossier prefs de IE sur le bureau (il va en recréer un)... refais les réglages... si ça continue, c'est peut être un conflit d'ext car IE5 fonctionne très bien sur mon iMac400 en 9.04 ainsi que sur un G4/400 en 9.1 (9.04 avant)
 
voilà j'ai essayé comme tu l'as dit
1-vider cache
2- supprimer l'historique + cookies
3 - virer les préf
toujours pb
j'ai lancer techtool pro ( conflits d'exrtensions) - il m'annonce que tout est OK
Les messages de IE m'envoie sont manque de memoire ( c'est théoriquement exclu ) ou quitter inopinément erreur 2

Peut-être que je devrais réinstaller IE
quand penses-tu

merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Peut-être que je devrais réinstaller IE
quand penses-tu
<HR></BLOCKQUOTE>

Et si tu redémarres en sélectionnant Mac OS Base dans le menu du Gestionnaire d'Extensions ?



------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
En effet Gwenhiver
je n'ai pour le moment plus les messages d'erreurs et en plus l'ouverture des passages est beaucoup + rapide
Donc c'est bel et bien un conflit d'extensions mais lequel là je vai rigolé - on retrouse ses manches et on plonge ses mains dans la bête

Merci à tous
 
Je me permets - bien que là n'est pas le but de ce forum - de réitérer mes remerciements à Qwenhiver pour sa solution avec IE5 - plus de plantage depuis et rapidité en prime

Merci
 
Salut !

T'as pas un firewall par hasard ? NetBarrier 2 me posait des problèmes (j'avais injustement accusé IE) mais depuis que je l'ai viré ça va beaucoup mieux (lire ). Comme quoi c'est utile de pouvoir tester un soft avant de l'acheter...

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 04 Mai 2001).]
 
Ah oui j'oubiais
Je sais - je ne suis pas dans la bonne section forum mais sur OS classic personnes apparemment ne peut me répondre (problème - capacité HD)
merci de votre aide
 
'lut

Je pense que la cause de tes soucis est démasquée : NetBarrier 2. Essaye de remettre toutes tes extensions sauf celles de NB et voit ce que ça donne. Si ça marche, tu n'as plus qu'à :
- soit te passer de firewall
- soit en trouver un autre, et pourquoi pas une vieille version de NB (la 1.6 par exemple) qui semble d'après ce que j'ai lu beaucoup moins binzesque.

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
Salut le Gognol

Qu'est ce que netBarrier vient faire avec la capacité de mon HD ? J'ai lu nulle part qu'il se mêlait des extensions

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Je me permets - bien que là n'est pas le but de ce forum - de réitérer mes remerciements à Gwenhiver pour sa solution avec IE5 - plus de plantage depuis et rapidité en prime

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais de rien... Tu as réussi à identifier l'extension coupable ?

Sinon, pour ton disque dur, si personne ne te répond, c'est que l'on est tous aussi perplexe que toi. J'ai bien une idée, mais... enfin, va voir sur le message que tu avais posté (pour ne pas tout mélanger).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG