IGN et Geoportail

  • J’aime
Réactions: PommeQ
erual a dit:
Premiere capture

Merci ... on voit deja ce que ca donne :rolleyes:

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de l’Institut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d’y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l’intérêt que vous portez à l’IGN.
 
benjamin a dit:
Le patron de l'IGN me charge de vous transmettre ses excuses, chers internautes. :D
Le site devrait rester difficilement accessible durant tout le week-end.....

Tu crois?

Moi je pense faire un essai dès soir à partir de 21 heures... ;)
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
g200 a dit:
Saturé....Saturé.....saturé:(
Toujours et encore saturé!!!!!!!!!!!!!
J'epere que ca ira mieux bientot.

Attends 21 heures je te dis!

Par contre à partir de demain matin ça va être à nouveau saturé, de tous ceux qui voudront guetter le retour des bleus à Roissy :nailbiting:
 
Ouf ! J'ai réussi à charger la page d'accueil.

Je remarque qu'en bas de la page, il y a l'inscription suivante:
Site compatible avec les navigateurs IE6 et +, Mozilla1.7 et +, Firefox 1.0 et +, Safari 2.0 et +
Site compatible avec les plates-formes Windows 2000, XP et +, Linux famille RedHat, Suse et Debian, MacOS X

On ne nous aurait finalement pas oublié ?
 
C'est sur que de 21h, à 22h, c'est le bon plan :up:
PAr contre, evite les sites ou il parle de foot, ils seront saturés :D
 
Ce sont les Macinteleux qui vont être content avec leur bootcamp....bien l'impression qu'on aura pas de si tôt possibilté d'y avoir accès.:confused:
 
le commandeur a dit:
ça bouchonne encore
Et pour encore un moment...je te le paris

Mais voici qu'il m'arive autre chose, apres le fait qu'ils nous expliquent que nous sommes trop nombrex,que safari ne parvient pas à se connecter au server....je reçois ca:Could not open connection to database server.....Donc resultats,je peux aller partout sur tout le site sauf sur la "visu 2D"
Ca commence à bien faire tout de meme.
 
Sur le coup, l'IGN passe vraiment pour des branquignoles. Et les Français avec. :siffle:
Espérons que Quaero et la bibliothèque numérique donne autre chose...
 
C'est clair que là on passe vraiment pour des guignolos.
Ils croyaient quoi a l'IGN? Qu'il y aurrait que 2 couillons passionnés de cartographie / jour sur leur site?

Ridicule...
 
... le visiteur devra remplir un formulaire et un message de réception devra être confirmé par mail. Il intégrera une invitation pour consulter le site.
:eek: Là, on a touché le fond ! C'est vrai qu'on doit passer pour des charlots. (À quand la consultation de sites web à l'aide se courriers postaux ?)

J'ai l'impression que Google Earth a encore de beaux jours devant lui avant d'être inquiété par le site de l'IGN, même pour les internautes nationaux.
 
"le visiteur devra remplir un formulaire et un message de réception devra être confirmé par mail. Il intégrera une invitation pour consulter le site."

Mouhahahahahahahah :D :D :D :D :D :love: :love: :love:

Notre pays est bien le champion du formulaire et du papelard, mais on n'osait imaginer que cela arriverait aussi sur le web...

Et pourquoi pas une demande à adresser par courrier à l'IGN, en triple exemplaire, pour obtenir des tranches de 20 mn de connexion moyennant un timbre fiscal à joindre à une autorité de tutelle apprèciant au cas par cas la nécéssité de la connexion au vu de procédures citoyennes et démocratiques mise au point par une COmission Nationale de Supervision de l'internet (je vous laisse de soin de découvrir l'acronyme)...

La file d'attente "bureau de poste" sur internet... Vous en réviez ? l'IGN l'a fait! :p
 
  • J’aime
Réactions: gwen et gazobu
DrFatalis a dit:
"le visiteur devra remplir un formulaire et un message de réception devra être confirmé par mail. Il intégrera une invitation pour consulter le site."

Mouhahahahahahahah :D :D :D :D :D :love: :love: :love:

Notre pays est bien le champion du formulaire et du papelard, mais on n'osait imaginer que cela arriverait aussi sur le web...

Et pourquoi pas une demande à adresser par courrier à l'IGN, en triple exemplaire, pour obtenir des tranches de 20 mn de connexion moyennant un timbre fiscal à joindre à une autorité de tutelle apprèciant au cas par cas la nécéssité de la connexion au vu de procédures citoyennes et démocratiques mise au point par une COmission Nationale de Supervision de l'internet (je vous laisse de soin de découvrir l'acronyme)...

La file d'attente "bureau de poste" sur internet... Vous en réviez ? l'IGN l'a fait! :p

Tu as oublié de préciser que le timbre fiscal devra avoir été commandé au préalable sur le site... bien sûr!
 
Je me permets de vous rappeller que plusieurs "trucs" de Google, par exemple, GMail, il faut passer par une invitation.
Pour un autre soft (je ne me rapelle plus du nom, l'outil de création de site web il me semble), il fallait s'inscrire sur le site, et attendre que Google te dise que tu pouvais y aller ;)


:zen: