Salut !
Ikea vient de sortir une nouvelle passerelle DIRIGERA qui remplace je suppose l'ancien motèle Tradfri.
Cette dernière est compatible Matter et Thread.
La grande question est la suivante : Peut on remplacer simplement une passerelle par l'autre ? Ou va t on devoir se taper a reprendre toute l'installation a zéro en ajoutant une a une toutes les ampoules, etc ?
Dès que quelqu'un teste... (si c'est moi je reviendrais vers vous pour vous en dire plus long)
Ikea vient de sortir une nouvelle passerelle DIRIGERA qui remplace je suppose l'ancien motèle Tradfri.
Cette dernière est compatible Matter et Thread.
La grande question est la suivante : Peut on remplacer simplement une passerelle par l'autre ? Ou va t on devoir se taper a reprendre toute l'installation a zéro en ajoutant une a une toutes les ampoules, etc ?
Dès que quelqu'un teste... (si c'est moi je reviendrais vers vous pour vous en dire plus long)
DIRIGERA Passerelle pour produits connectés, blanc connecté - IKEA
DIRIGERA Passerelle pour produits connectés, blanc connecté Si vous avez plus d'un produit connecté IKEA, la passerelle DIRIGERA couplée à l'application IKEA Home smart apportera plus d'avantages à votre maison connectée. Et cela vous facilitera la vie.
www.ikea.com
Dernière édition: