Il aime son Mac... c'est peu dire...

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
En voici un qui aime son (le) Mac... Quand est-ce qu'Apple l'engage pour promouvoir le Mac?
laugh.gif

ça on peut le dire.....
laugh.gif
laugh.gif

woaw, il est content de l'avoir reçu !!!!
crazy.gif

et cette fameuse musique de K&D au démarrage, il n'y a qu'apple pour faire ça..... un vrai bonheur apple
zen.gif
zen.gif
zen.gif
mais c'est pour ça qu'on est tous là......
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, là...

Très franchement, je ne sais pas si Apple doit l'embaucher, mais si j'étais producteur, je le signerais tout de suite ! Quel talent, quelle inventivité ! Le montage est tout à fait remarquable, ainsi que l'illustration sonore.

Merci pour ce lien particulièrement réjouissant.
zen.gif

DocEvil a dit:
Alors, là...

Très franchement, je ne sais pas si Apple doit l'embaucher, mais si j'étais producteur, je le signerais tout de suite ! Quel talent, quelle inventivité ! Le montage est tout à fait remarquable, ainsi que l'illustration sonore.

C'est vrai que le montage ainsi que la bande sonore sont géniales.... Je regrette tellement (seulement) l'éclairage de la chambre quand il déballe son mac.... on voit quasi rien...
frown.gif

zen.gif
wink.gif

Arff ! Il est trop déjanté ! Ses grimaces me font penser à Jim Carey ! Trop drôle !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bebert a dit:
Arff ! Il est trop déjanté ! Ses grimaces me font penser à Jim Carey ! Trop drôle !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

complétement malade,oui...
crazy.gif

Sympa. Mais peut-être un petit peu trop long à regarder. Sinon c'est vrai que les musiques (surtout le début j'aime bien) et les images sont vraiment bien faites.

WebOliver a dit:
C'est vrai... faudrait qu'il se trouve une copine... Pas vrai Mackie?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Je pensais plutôt à Casimir...s'il est encore dispo
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
faudrait qu'il se trouve une copine... Pas vrai Mackie?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Comment ?
Mackie distribue des copines ?
C'est un fake ou quoi ?
Sinon, belle bande son, mais trop de gros plans (mais sur la durée, c'est difficile, je sais, et le gaillard ne s'en sort pas mal du tout)

C'est sympa mais le protagoniste manque un peu de charisme. Un George Clooney aurait été plus sympa dans ce rôle ...
laugh.gif

guytantakul a dit:
Comment ?
Mackie distribue des copines ?
C'est un fake ou quoi ?
Sinon, belle bande son, mais trop de gros plans (mais sur la durée, c'est difficile, je sais, et le gaillard ne s'en sort pas mal du tout)

Un droit de réponse ?

Statut
Ce sujet est fermé.