Il est enfin là...mon MBP

alexnewbie

Membre confirmé
2 Novembre 2008
94
2
t'as regardé derrière toi?
Bonjour à tous.
Ups est venu me voir pour un petit colis ^^.
Bon pour un switch je suis vraiment pas déçu. (mon MBP n'a rien des galères données dans d'autre topic)
ça fait pas 1 heure que je l'ai et je suis déjà ravi.
Mon seul souci c'est les caractères des touches, y 'en a qui manquent par rapport à windobe.
Si une bonne âme voulait bien me dire où les trouver comme le point d'exclamation...

Sinon pour ceux et celles qui hésite encore après 10 ans de windobe , je peux le dire, mac est meilleur. (1heure pour me convertir, y sont forts chez apple)

-Le clavier : super sauf pour les caractères y faut s'abituer
-l'écran brillant : oui, il l'est mais honnêtement vous trouverez pas mieux sur les pc.
-Vitesse : OUHAAAAAAAAOOOUUUU géronimo :cool:
-Connexion wifi :simple si vous avez un système simple, sinon faut aller dans les préférences et mettre son ip (pour les routeurs et tout et tout)
bruit: quel bruit?
-Le trackpad : très très impressionnant, billou t'as du boulot pour en arrivé là.(le message est passé)
-mise à jour rapide et sans embrouille
-chaleur: très froid au touché mais après 1/2 heure, légèrement tiède uniformément sur toute la coque

Bref , aucun problème... go go go à 100%

ps: m'oubliez pas pour les caractères merci.
 
Le point d'exclamation c'est la touche 8 ;)
La plupart des caractères y sont mais ont juste changé de place.
Les seuls qui ne figurent pas sont les crochets.

Bravo pour le MBP ;)

PS: ma femme m'accaparant de plus en plus mon MB rev A, je suis entrain de réfléchir à prendre un 2ème portable et j'hésite entre le MB et le MBP.
 
Oh! j'oubliais.
L'autonomie : avec aiport , les lises à jour et tout internet plus bidouillage dans le mac g 5h d'autonomie...just do it windobe!
 
pour faire différente touche tu peux appuyer sur alt et sur certaine touche ‹≈©◊ßñ∞…÷µπµ