Il faut être fou pour investir en France

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tiens ça me rappel une chanson

la france a peur, tous les soirs a 20 h, la police vous parle tous les soirs a 20 h

encore un cerveau intoxiqué par les conneries médiatique :p

les conneries médiatiques sont des chiffres officiels du ministere de l'intérieur (dispo sur leur site).

AlloGwouyne a dit:
les conneries médiatiques sont des chiffres officiels du ministere de l'intérieur (dispo sur leur site).

justement c'est encore pire :p et puis c'est toujours comme dans la chanson

la france a peur, tous les soirs a 20 h, la police vous parle, tous les soirs a 20 h

[MGZ] alèm a dit:
avant de prétendre que tes "opinions" (sic) ne sont pas aussi légères que ton orthographe (re-sic), évite comme dirait un homme que j'aime "de te prendre pour un maitre à penser ou même à mal-penser" (pitié pour celui que je déforme).
la deuxième proposition dans ta phrase est aussi faible que l'argutie du borgne de Saint-Cloud... :rolleyes:

et puis, évite les idées reçus comme "bobo", cela ne démontre que trop tes faiblesses (faut me soigner ces petites lubies "incapacitantes" mon ami parce que si tu appelles "bobo" un type comme moi, t'as pas tout compris à la vie...) :D :D :D

1 - je ne parle pas de mes opinions mais des contre-vérités de tes camarades.
2 - je n'ai pas besoin de tes jugements de valeur (au premier degré) contre ma personne.
3 - juge mes propos à la rigueur.
4 - sinon tu peux te oindre pour passer le temps en te persuadant de voir des nazillons partout...une sorte de dérivation du point goldwin...

AlloGwouyne a dit:
c'est peut-etre pire mais c'est une source officielle émanant de la République.

c'est pas toi qui a dit que la république était au bord de l'explosion ? :siffle: comment peu tu croire en ça alors que selon toi elle est au bord de la destruction ? :siffle:

AlloGwouyne a dit:
1 - je ne parle pas de mes opinions mais des contre-vérités de tes camarades.
2 - je n'ai pas besoin de tes jugements de valeur (au premier degré) contre ma personne.
3 - juge mes propos à la rigueur.
4 - sinon tu peux te oindre pour passer le temps en te persuadant de voir des nazillons partout...une sorte de dérivation du point goldwin...
ouhlaaaaaa (allez je te fais une figure*) mais le méssant mossieur il en veut à la terre entière...

c'est pas grave mon petit, elles passeront tes hémorroïdes... avec un peu de temps.

* si tu sais pas ce que cela veut dire, je ne peux rien pour toi et même google non plus... "c'est encore un truc de bobo sûrement" : voilà ce que tu pourras te dire pour te consoler... car ce n'est pas dans un film de cul... :rolleyes:

macinside a dit:
c'est pas toi qui a dit que la république était au bord de l'explosion ? :siffle: comment peu tu croire en ça alors que selon toi elle est au bord de la destruction ? :siffle:

t'es un marrant toi !

je réponds ou pas ... hum.

allez je te lache 2 mots ... tu en feras ce que tu veux ...

institutions et société.

[MGZ] alèm a dit:
ouhlaaaaaa (allez je te fais une figure*) mais le méssant mossieur il en veut à la terre entière...

c'est pas grave mon petit, elles passeront tes hémorroïdes... avec un peu de temps.

* si tu sais pas ce que cela veut dire, je ne peux rien pour toi et même google non plus... "c'est encore un truc de bobo sûrement" : voilà ce que tu pourras te dire pour te consoler... car ce n'est pas dans un film de cul... :rolleyes:

chuuuuttttt !!! tu parles pour ne rien dire !!! :siffle:

utilisez des arguments pareils ce n'est même pas digne du lycée, et tu sais comme j'appréciais ta provocation, mais là tu étouffes comme un pape.

[MGZ] alèm a dit:
je fais comme toi mon petit... tu n'as jamais que ça...

tu sais, il y a des forums pour les gars comme toi....

ça veut dire "dégage" en clair. :zen:

Le message que j'ai écris plus haut en réponse à des inepties sur l'investissement est parfaitement acceptable...tant sur le mot que sur la forme.

Ca te défrise mais c'est comme ça.

Allez je te beque !

AlloGwouyne a dit:
Le message que j'ai écris plus haut en réponse à des inepties sur l'investissement est parfaitement acceptable...tant sur le mot que sur la forme.

Allez je te beque !

je peux simplement te bannir pour une intervention chez moi, ce que je fais donc illico.

au revoir :zen:

AlloGwouyne a dit:

Allez je te beque !

pour te faire comprendre ce qu'il viens de te dire

barre toi on aime pas les mutlipseudo mutlibanni :p

Statut
Ce sujet est fermé.