Il se passe quoi le 13 mai ?

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
genre à Paris… :siffle:

genre au Lou Pascalou… :siffle:

hein ?! dites ! soyez sympas ! il se passe quoi ? :confused:

ya un concert ? (en tout pas indiqué sur le programme) :confused:

ya une réunion de la cellule du Parti ? (pas indiqué sur le programme et alternative libérale peut pas ce soir là…) :confused:

enfin voilà quoi… à part moi, ya qui ? quoi ? :siffle: :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
mackie en mission prospect divers?

d'experimentation de boissons divers à exploration de sa personnalité interieure ( Aaah sa reflexion à Melounette , grand souvenir) ou plus pragmatiquement " prospect -ventes"
( Si si alem , je peux te vendre un telephone , une affaire , à peine 10 % au dessus du prix neuf , parce que c'est toi)

Teo en passage express ( et logeur génereux)?

Un Vai-z-oulien en goguette?
( il parlera de son régime?)

Un des plus beaux regards et sourire de macg?
( vous battez pas....)

un chat?

un red ipod?

-----
non alèm je vois pas

pour le logement, j'ai un iBis qui m'attend, une nouvelle invention à Steve… :D
Et voilà comment tout gâcher.
Des années qu'Alèm cherche à se faire passer pour un photographe/Artiste/Peintre/IntelloProlo et un jeu de mot fout tout en l'air.

Tu n'es qu'un nerd!

Et voilà comment tout gâcher.
Des années qu'Alèm cherche à se faire passer pour un photographe/Artiste/Peintre/IntelloProlo et un jeu de mot fout tout en l'air.

Tu n'es qu'un nerd!

tu peux parler avec ta coupe de cheveux ! beatnick ! :D:D:D

C'est la période de reproduction pour les blaireaux :confused:

J'ai juste, là?... :siffle:

aussi… :D mais il parait qu'ils se déplacent en Corse pour l'été… j'ai bon là ? :D

Le 13 Mai j'ai mon exam d'Electrocinétique, une matière de merde qu'on nous impose bizarrement dans le parcours informatique de la licence maths-info...

Franchement, déjà c'est de la physique, mais en plus c'est de la physique de merde pas intéressante avec une prof pourrie et des cours sous powerpoint qui sont horrible : dans la même phrase ça peut changer de couleur, de taille et de police (!!) le tout en utilisant des couleurs horrible genre vert fushia (si si ! :D)

Le tout nous étant évidemment d'une utilité presque inférieur à zéro en informatique...

Enfin bref, le 13 Mai il se passe mon exam de cette matière de merde, mais du coup le 13 Mai, c'est aussi le dernier jour de ma vie ou je vais faire de ce truc, alors c'est beau, d'un côté :rateau:

(essayez de m'envoyer des ondes positives quand vous serez en train de vous abreuver :p)

Sinon, le 13 Mai, y'a aussi un concert de Robert le Magnifique à Rennes, au Jardin Moderne. L'electro, c'est mieux en concert qu'en examen, j'vous assure.

Viendez, j'y serai moi-même ! Pour me trouver, suffit de demander le lapin qui se trimballe avec une seringue dans la cuisse droite, je pense que je serais le seul.

genre à Paris… :siffle:

genre au Lou Pascalou… :siffle:

hein ?! dites ! soyez sympas ! il se passe quoi ? :confused:

heuuu... C'est ton anniversaire et t'invites tous frais payés tes invités ? :p

Sinon, le 13 Mai, y'a aussi un concert de Robert le Magnifique à Rennes, au Jardin Moderne. L'electro, c'est mieux en concert qu'en examen, j'vous assure.

Viendez, j'y serai moi-même ! Pour me trouver, suffit de demander le lapin qui se trimballe avec une seringue dans la cuisse droite, je pense que je serais le seul.

ah merde je loupe Robert et un civet farci aux hormones… :D

• J’aime
Réactions: jugnin
bon je serais là… avec une amie :)

je pensais aussi manger un bout dans les environs, l'indien de Gambetta est bon, le RdC est de moisn en moins bandant, ya quoi de bon pour un picard nantais, une européenne de l'Est aimant l'exotisme (et la France) et quelques assoiffés ?
pascal, une idée ? ;)

Y'a un pti brésilien très sympa. On mange bien, le service est impec, les prix correct.

Barracao
108, Rue Oberkampf
75011 Paris
01 43 55 72 91

Tiens, toi qui est connaisseur, tu devrais d'ailleurs tester la baraque à frite un peu plus en dessous. Ils font des cheeseburger méga-bons !
Les oignons frit dedans finissent de t'achever ! :love: :love: :love:

Pour le côté exotique, on repassera par contre… :siffle: