Il se passe quoi le 13 mai ?

ps : le ch'timi n'est pas une langue, c'est un état d'esprit.

exemple : BackCat est ch'timi mais parle un mélange de picard et de français. alèm est picard et picardisant ("parle picard")
Le roi de la pomme de terre :siffle:

No sweat !

Have a good day Sueur

Dites vu que c'est un soir de semaine
l'heure du Lou c'est genre quoi?
Et détail special alèm: la bifurcation "after oberkampfien special A" tu le sens vers quelle heure?

Alors ? il se passe quoi ? :sleep:

• J’aime
Réactions: Nephou et kisbizz
Moi je vais plus à Paris. Il y fait trop chaud.

Ah ça!! Je ne te le fais pas dire!! Je ne comprends pas les parisiens qui se barrent le week-end
pour aller espérer trouver le soleil ailleurs alors qu'il y est possible de prendre des coups de soleil tout en se baladant aux Buttes Chaumont ;) :D

Ah ça!! Je ne te le fais pas dire!! Je ne comprends pas les parisiens qui se barrent le week-end
pour aller espérer trouver le soleil ailleurs alors qu'il y est possible de prendre des coups de soleil tout en se baladant aux Buttes Chaumont ;) :D

Les suisses, même les demis, ça ne comprend rien à la météo :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bin vous êtes pas v'nus à ma contre-soirée musicale gratuite à Rennes, dîtes. Hein ? Bah c'est quoi ça ?

Tant pis pour vous, c'était top cool, avec plein d'invités hyper connus. Et du son en veux-tu en v'là, en veux-tu pas en v'là quand même.

Pisque c'est ça, j'me r'casse dans les collines, avec les sudistes.:o

Ce fut sympa tranquille, pas de cuite.

Et on n' a pas parlé de Mac ni de forum, ca a parlé , apparte, travaux, canard ( en plastique, géant ) et bien sûr alèm +jeanba étant là ca a pas mal parlé tech photo
et allez comprendre début de topo sur " qui embrasse le mieux" :mouais: :D
je reprécise , ceci sans cuite
( j'ai les noms et les réponses, info négociable :D )

Bref petite soirée peinarde

Encore merci à G pour m'avoir rapproché une partie du chemin
j'ai fait le reste pas en velib , mais à pied, c'était très agréable

et comme d'hab, SVP ma frimousse pas en ligne , merci