Il se passe quoi le 13 mai ?

ouais mais une baraque à frite c'est dans une baraque… pas une vraie avec des murs en brique hein ! une baraque en métal avec un corchet d'attelage devant quoi ! :D

pis dans une baraque à frites tu manges des trucs que tu sais ce que c'est : des américains frites parfois avec des fricandelles ! :D

ps : le ch'timi n'est pas une langue, c'est un état d'esprit.

exemple : BackCat est ch'timi mais parle un mélange de picard et de français. alèm est picard et picardisant ("parle picard")

ouais mais une baraque à frite c'est dans une baraque… pas une vraie avec des murs en brique hein ! une baraque en métal avec un corchet d'attelage devant quoi ! :D

pis dans une baraque à frites tu manges des trucs que tu sais ce que c'est : des américains frites parfois avec des fricandelles ! :D

Heu??? On sait ce qu'on mange, on sait qu'on mange...tu t'avances bien vite, surtout si tu mets une fricandelle dans ton américain! :D:D

À Faumont, non plus... :siffle:
Tu m'prends pour une vaque ?!... :D

te braies, te braies, te braies mais t'eum' payes un cit' quind j'vins dans quinze jours ?! ;)

berenice : ma grand-mère est une pure picarde (25% flamand eud'St-Omer… :D) et ne parle que ça… à son âge (102 ans) je la pardonne mais je suis obligé de faire un effort pour la comprendre ! :D