Lucky, Pistache, Gaby, Grigri, Poilec, Groovy et Gizmo : Euh ! C'est qui ce Moon ???? :mad:
Pas un végan, mes minoux, pas un végan. :hungry:
Lucky, Pistache, Gaby, Grigri, Poilec, Groovy et Gizmo : Euh ! C'est qui ce Moon ???? :mad:
Grosso merdo, un français sur cinq entre dans cette catégorie idéologique. Si je me charge d'un pékin, je fais comme qui dirait le boulot de trois autres ! Ça me va mais ne crois pas que je vais faire le boulot pour tous les quintettes ! Il me faudrait un porte-containers. Souci, j'ai le mal de mer !Va te falloir de très gros placards vu le très grand nombre de concernés !
ah, le correcteur automatique et la non telecture, le combo magnifiqueun peu raciste
(j'suis sûr qu'il l'a fait d'exprès)
ah, le correcteur automatique et la non telecture, le combo magnifique
(j'suis sûr qu'il l'a fait d'exprès)
Vous ne connaissez pas encore la puissance de mes calembours homophoniques ? :hilarious:Je pense plutôt qu'il a dû oublier de se telire...
Non !Vous ne connaissez pas encore la puissance de mes calembours homophoniques ? :hilarious:
J'ai entendu dans le poste un leader des GJs – je n'savais même pas qu'ils existaient encore ceux-là – dire à la caméra qu'il doutait de la bienséance de la vaccination. :rolleyes:les manifestations anti vaccins...
Un voisin propose à peu de choses près la même chose. Vous ne voulez pas vous faire vacciner, ok. Mais ne venez pas demander l'aide de la sécu en cas d'infection. Soyez libre jusqu'au bout !Il faudrait qu'ils puissent aller jusqu'au bout dans le refus du vaccin. Par exemple signer un refus de soins si ils attrapent ce fichu virus...
On croise les doigts pour toi !Dans 3 jours nous recevons notre seconde dose. J'espère être moins malade qu'a la première !
J'ai eu Pfizer 2 fois, j'ai rien senti...Dans 3 jours nous recevons notre seconde dose. J'espère être moins malade qu'a la première !
itou !J'ai eu Pfizer 2 fois, j'ai rien senti...