Il vole, il vole le virus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Va te falloir de très gros placards vu le très grand nombre de concernés !
Grosso merdo, un français sur cinq entre dans cette catégorie idéologique. Si je me charge d'un pékin, je fais comme qui dirait le boulot de trois autres ! Ça me va mais ne crois pas que je vais faire le boulot pour tous les quintettes ! Il me faudrait un porte-containers. Souci, j'ai le mal de mer ! :D
 
(j'suis sûr qu'il l'a fait d'exprès)
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: Toum'aï et Human-Fly
Et l'excuse du clavier qwerty n'y changera rien ! :eek:


:D
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Amis français !

Je ne m'intéresse absolument pas au cyclisme, mais, malgré tout, je regarde parfois certaines étapes pour profiter de vos magnifiques paysages et des endroits merveilleux qui sont traversés par le tour !

La France est véritablement un pays hors du commun dont vous pouvez être fiers ! :up:

Moi : Oui Lucky ! Tu veux dire quelque chose ?
Lucky : Oui ! En France, il n'y a donc que des français ???
Moi : Euh ! Oui ! On ne peut pas tout avoir quand même ! ;) ... :hilarious:
 
Dieu créa la lune, les étoiles, les rivières, les fleurs, et puis il créa la France.

Quand il vit qu'il avait fait un pays parfait, il se dit: "C'est peut-être un peu injuste pour les autres pays".

Alors, pour rétablir l'équilibre, il créa les Français.​
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Toum'aï
Pffffff ! Je déteste les mois de juillet et août ... :bigtears:

J'habite un quartier tranquille près des écoles ! Cet endroit bruisse de mouvement 10 mois sur 12 et d'habitude la vie estudiantine bat son plein dans les commerces attenants ... sandwicheries, fast-food, petits bistrots ... etc...

Tu ne peux pas être 2 minutes sur le pas de ta porte sans qu'un voisin ne vienne tailler une bavette avec toi - c'est vrai aussi qu'on s'entend très bien dans le quartier et même le bobo-bio-vegan de service est devenu un exemple d'empathie ! :up:

Aujourd'hui, je suis resté une bonne demi-heure devant ma porte et ... personne ! Même pas une bagnole pour briser le silence ... Ils sont tous partis en vacances avec femmes, enfants et bagages !

Heureusement ! Pour certains, je m'occupe de leurs matous de compagnie pendant leur absence ... Une occupation bienvenue pour égayer les journées.

Bien entendu, je pouvais partir en vacances avec mes enfants et petits-enfants mais, au fil du temps et l'âge n'aidant pas, je me suis mis à détester la promiscuité des longs voyages en voiture, les files d'attente aux aéroports (surtout en cette période), la foule des vacanciers faisant la queue dans les all-in et l'odeur prenante et visqueuse de la crême solaire qui vient chatouiller celle de ma clope ! :hilarious:

Par contre, j'apprécie de temps en temps une belle journée à la mer dans une petite station sans prétention encore épargnée de la horde des vacanciers ... là, je me sens bien ! Promenade le matin, petit resto sympa le midi et retour chez moi en fin d'après-midi ! :up: ... C'est mon nirvana à moi ! :kiss:

Et puis, j'ai une belle terrasse, pleine de vigne vierge et d'hydrangeas ... Que demander de plus !

Et oui ! Contrairement à ce que j'étais "avant", je deviens un solitaire - pas encore un ermite heureusement - et la compagnie journalière de mes poilus me suffit amplement.

J'attends avec impatience la reprise scolaire, temps béni où je vais chercher les petits enfants à l'école (du moins les 2 qui habitent mon patelin, parce que les 3 autres habitent malheureusement à 150 bornes - mais on se voit régulièrement !), et ou l'on bouffe une bonne gaufre de Liège ou de Bruxelles chez le glacier du coin avant de rentrer à la maison ! :kiss:

Heureusement, tous les jours je rigole bien avec mes poilus qui sont de véritables maîtres en zénitude et qui me donnent de précieuses leçons de vie ! Comme je dis souvent : "J'espérais une main ... et j'ai trouvé une patte !" :up:

edit : J'ai oublié de signaler que la friterie reste ouverte durant les vacances ... miam ! :cat:

En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances !!!! Bande de nases ! ;) ... :up:
 
Dernière édition:
Fallait sortir avec moi...

Je n' ai pas fait attention, et j' avais oublié les manifestations anti vaccins... Alors là, j' ai croisé du monde... et çà c' est pas toujours bien passé.

Je me suis pris la tete avec eux.
 
Il faudrait qu'ils puissent aller jusqu'au bout dans le refus du vaccin. Par exemple signer un refus de soins si ils attrapent ce fichu virus...
Dans 3 jours nous recevons notre seconde dose. J'espère être moins malade qu'a la première !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C' était une marche de Moonwalkers...!!!

Bon, sinon, ils ne proposent rien. Et ils ont pas grand chose a avancer. Je suis tombé sur un infirmier, et tout cas se présentant en tant que tel, mais il n' avait pas l'ombre d'un argument, et une autre qui voulait bien du vaccin, mais un vaccin classique, pas ARN, "passque on lit des trucs sur internet', bah, il y a l' astra zeneca, classique... Ha oui, mais non, elle voulait le vaccin chinois.... ben voyons...
Autrement avec un , ça a ete juste des échanges d'insultes ( Genre, cours de récréation d' école primaire)

C' était la sortie du Samedi, pour me détendre...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
les manifestations anti vaccins...
J'ai entendu dans le poste un leader des GJs – je n'savais même pas qu'ils existaient encore ceux-là – dire à la caméra qu'il doutait de la bienséance de la vaccination. :rolleyes:

Il faudrait qu'ils puissent aller jusqu'au bout dans le refus du vaccin. Par exemple signer un refus de soins si ils attrapent ce fichu virus...
Un voisin propose à peu de choses près la même chose. Vous ne voulez pas vous faire vacciner, ok. Mais ne venez pas demander l'aide de la sécu en cas d'infection. Soyez libre jusqu'au bout !
Dans 3 jours nous recevons notre seconde dose. J'espère être moins malade qu'a la première !
On croise les doigts pour toi !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi, la premiere dose, il ne s'est rien passé.

La seconde dose, j'ai eut un peu de douleur a l'endroit piqué, pendant plusieurs jours. Rien de dramatique, mais comme je n' avais strictement eut aucune douleur suite à la première piqure, ça ma un peu surpris.
 
Moi a la deuxième dose , beaucoup de fatigue pendant une journée
le vaccin ne réagit pas de la mème façon sur chacun humain ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.