Il y à 1 an...

Statut
Ce sujet est fermé.

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Ce qui c'est passé il y à un, jour pour jour :
Pour vous,
Dans l'actualité,
Chez votre voisin,
....

Comme vous voulez.



Il y à 1 an, j'ai entamé 1 an de galère en réussissant un entretien oral pour rentrer dans une école d'infirmier. Sujet de l'oral ? La santé des Français et Internet. Aujourd'hui, je m'apprête à faire un BTS Informatique de gestion. (D'ailleurs, je cherche un employeur pour mon apprentissage... Montpellier.)

Tu parles d'une ironie ! :mad:
 
jour pour jour, en regardant mon agenda, je petit-déjeunais au Point Ephémère en attendant le déjeuner et l'ouverture du festival: Filmer la Musique...

(j'en parle un peu dans Kelle musique écoutez-vous ?)
 
Il y a un an j'apprenais que j'avais ma mutation pour la Polynésie:up::love::D !!!
Vivement ce week end que j'aille plonger au milieux des raies mantas et des requins gris:p:cool:...
 
'y a un an... j'avais pas d'Mac :(
 
Il y a un an je découvrais mon BLENDER (centrifugeuse). a partie de ce jour , j'allais faire avec l'aide d'un livre de bien bonnes préparations !!! Hummmmm c'est bon :up:;)
 
Il y a un an jour pour jour, j'ai eu mon sujet de mémoire.
Aujourd'hui, je me demande ce que je vais faire l'année prochaine...:siffle::mouais::sleep::nailbiting::(
 
Depuis le 7 juin 2007, on peut changer son adresse @wanadoo en @orange.

Mais ça marche toujours aussi "bien".
 
Il y a un an, j'avais commandé mon MBP. Je l'ai reçu 2 mois après.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
ll y a un an, mauvais souvenir: Je cumulais les boulots, je travaillais tous les jours de 9h à 4h30 du mat en me reposant entre 2h de trajet. Aujourd'hui je fais grève.
 
Hum...

Je préfère ne pas tenter de me souvenir, je n'ai pas la mémoire des dates au-delà de Marignan 1515, j'ai l'oubli bienheureux des chiens qui courent en rond après leur queue.
Je préfère ne pas me souvenir, de peur de constater que je n'ai pas bougé.

Dans un an, je ne me souviendrais pas qu'aujourd'hui j'étais à moitié malade, crevé à avoir du mal à garder les yeux ouverts, couvert de boulot à faire - du boulot comme des gouttes glissant sur la toile parfaitement étanche et cireée de ma détermination à ne pas devenir un robot.

Dans deux, encore pire.

Et dans dix ans, place des petits hommes, je regarderais le soleil disparaître derrière les toits en fumant doucement le tabac amer des obligations passées et oubliées.
 
Il y à un an, j'écrivais encore tous les mots que je pensais vouloir écrire.

Aujourd'hui, ce n'est plus cas.

(J'ai jamais dis qu'il fallait que ça soit très intelligent ! )
 
Statut
Ce sujet est fermé.