iLeopard : un thème qui donne une apparance à la iTunes

g.camp

Membre confirmé
16 Décembre 2006
41
0
J'ai lancé aujourd'hui un thème que j'ai créé avec l'aide des gens de mactheme2.

Il utilise une façon sans "hack" et donc est sans danger pour le système.:D

iLeopard reprend les éléments présent dans iTunes 7 et les intègre au système. Ça donne des résultats comme cela : http://www.ileopard2.co.cc/page0/page0.html ;)

Ha, et il faut que je le spécifie, ce thème a été crée en grande partie par moi, mais aussi par des gens que j'ai rencontré sur macthème, tous de nationalité différente... France, Nouvelle-Zélande, USA, et j'en passe... Tous les gens qui mon aidé son dans les 18 à 25 ans. Il est quand même extraordinaire que le chef du projet soit un jeune québécois de 16 ans ;)

Ha et, encore une fois, j'allais oublier : téléchargement et site web : http://www.ileopard2.co.cc/ :siffle:

Merci!

Merci mec :up: , tu assures!!!!!!!!

J' utilise ce thème depuis la version 1.0 et je dois dire que il y a beaucoup de progrès depuis cette version.
Merci pour les update :) .
Bravo à vous tous pour ce magnifique thème "iLeopard" assurément l' un des meilleurs thèmes.

Merci mec :up: , tu assures!!!!!!!!

J' utilise ce thème depuis la version 1.0 et je dois dire que il y a beaucoup de progrès depuis cette version.
Merci pour les update :) .
Bravo à vous tous pour ce magnifique thème "iLeopard" assurément l' un des meilleurs thèmes.

Si tu avait iLeopard 1.0 n'oublie pas de faire Defaults write -g AppleUseCoreUI -bool YES dans le terminal. La verison 2 n'utilise plus ce "hack" ;)

Tu aurais du le mettre dans Vos coups de coeur.
Edit : Avis perso, le thème est bof c'est pas de votre faute mais je trouve le thème iTunes horrible d'ailleurs je ne suis pas le seul car j'en vois à foison des thèmes iTunes.

Je le trouve parfait, beaucoup de travail effectué après une 1.0 que j'ai trouvé moyenne à cause des bugs.
Là, je les cherche encore, juste un problème qui vient sûrement de mon iMac, mais il est mineur.

Contrairement à C0rentin, je trouve qu'iTunes a une place de plus en plus importante dans OS X, c'est une excellente idée d'uniformiser Leopard avec. Et le résultat en vaut le coup. :up:

On reproche à OS X de n'être pas assez customisable, le situation commence à changer depuis Leopard (et Tiger dans une moindre mesure, mais Shapeshifter était payant et bugué...) : dock customisable, boutons customisables, etc... et facile à faire.

Et bien messieurs, bravo et merci et encore bravo, vous avez été bien au-delà de iTunes. C'est sobre et élégant ... la classe internationale.
Sous Tiger, j'avais Uno et, sous Leopard, j'ai définitivement iLeopard.