iLife < 04 !...

Statut
Ce sujet est fermé.
A priori oui, en le téléchargeant sur le net.

Mais attends ce soir, tu verras bien
wink.gif
 
oui. iPhoto2, iMovie 3 sont en téléchargement gratuits. Donc pas de pb.

Seuls ceux qui souhaitent iDVD3 doivent acheter le pack iLife complet (iDVD3 est fourni sur un DVD avec un "tutorial" très volumineux)
 
En ce qui concerne iPhoto 4 , iDVD 4 ou iMovie 4, il faudra absolument acheter iLife 04 ou bien ils seront en téléchargement comme avant ?
 
Apple Announces iLife ‘04 : "La suite iLife '04 sera disponible le 16 janvier au prix de 49$ aux USA. Ces logiciels seront également distribués avec les nouveaux Mac, et un programme de MAJ sera proposé pour la somme de 19,95$ aux clients ayant acheté, depuis le 6 janvier, un Mac non livré avec iLife '04. iTunes 4.2 est disponible au téléchargement."

Le programme devrait également s'appliquer en Europe, mais pour l'instant le site d'Apple France est aux fraises, alors 'chais pas.
laugh.gif
 
Je trouve que c'est pas trop cher pour tous les logiciels....je l'a prendrai surement...car je n'aurai pas droit au programme de mise a jour
 
C'est vrai que c'est pas cher pour les logiciels inclus. Cela m'etonnerait fortement que certains soient libres en telechargement, en particulier iMovie. Il faudra donc passer par un revendeur ou l'applestore
Dernier point, j'ai commande la MAJ Final cut express soit disant disponible mais le delai stipule sur le bon de cde est de 4 à 5 semaines. Esperons qu'il n'en sera pas de meme pour iLife
 
j'ai l'impression que petit à petit la suite iLife n'est proposée que sous sa forme complète et payante.

L'an passé encore, on pouvait télécharger gratuitement iPhoto, iMovie et iTunes. Seul iDVD n'était disponible que via l'achat du DVD iLife.

Cette année je pense que rien ne sera mis en téléchargement gratuit (sauf peut-être iTunes), et qu'il faudra acheter le DVD complet. Cela dit, 49$ pour le tout, ce n'est pas énorme.

Wait and see
 
Effectivement, même si on peut regretter l'arret du téléchargement gratuit de la plupart des éléments d'Ilife, le tout à 49€ (39€ pour les membres de l'éducation) c'est vraiment histoire de dire que c'est payant.
De plus il y a une nouvelle Iapp qui a l'air vraiment super donc moi, je file comander Ilife sur l'applestore!
Je voudrais juste avoir une précision: si je le commande sur l'apple store (je n'ai jamais acheté dessus) j'aurais bien des version française j'éspère?
Quelqu'un peut il m'en assurer?
 
Exactement et il n'y a plus qu'a attendre le 16. Franchement ca vaut le coup...
smile.gif
 
Effectivement, même si on peut regretter l'arret du téléchargement gratuit de la plupart des éléments d'Ilife, le tout à 49€ (39€ pour les membres de l'éducation) c'est vraiment histoire de dire que c'est payant.
De plus il y a une nouvelle Iapp qui a l'air vraiment super donc moi, je file comander Ilife sur l'applestore!
Je voudrais juste avoir une précision: si je le commande sur l'apple store (je n'ai jamais acheté dessus) j'aurais bien des version française j'éspère?
Quelqu'un peut il m'en assurer?

les softs sont multilangue (vive OS X !) seul le packaging varie d'un pays a l'autre
wink.gif
 
les softs sont multilangue (vive OS X !) seul le packaging varie d'un pays a l'autre

Ca c'est bon à savoir
smile.gif

Pour répondre, j'ai lu quelquepart que seul iTunes sera en téléchargement gratuit (étant donné qu'il permet d'acheter sur iTunes Music Store).
 
kitetrip a dit:
Pour répondre, j'ai lu quelquepart que seul iTunes sera en téléchargement gratuit (étant donné qu'il permet d'acheter sur iTunes Music Store).
Pas sera mais est déjà dispo au téléchargement et ce depuis un certain temps déjà...
Il est et restera gratuit pour 2 bonnes raisons :
1- Accès à l'ITMS
2- Version PC
 
C'est exactement ca et je ne suis pas du tout contre le fait de payer pour les 4 autres iApps...
zen.gif
 
Ouah tu y vas fort, moi je l'achete le 16 en magasin
laugh.gif
 
Salut amis du mac !

j'aimerai bien tester les applis d'iLife 4 avant de l'acheter, histoire de voir où je mets mon argent...

surtout, j'aimerai bien tester iPhoto, voir s'il est réactif sur mon cube gonflé à 1 GHz (OS X.3.2).
hors, sur le site d'Apple, pas de version de démo ou d'évaluation du produit à télécharger... et pas d'iPhoto non plus...

certains d'entre vous auraient-ils des infos à me communiquer ?

par avance,
merci.

Nico, l'agrotic informatic
 
Je viens de recevoir iLife'04, tout beau tout neuf.
laugh.gif
smile.gif

Néanmoins, je me méfie des nouvelles versions d'Apple, qui connaissent parfois des déboires...
J'aimerais donc savoir si tous les logiciels du pack sont à installer, ou s'il vaut mieux attendre certaines mises à jour ?
Tout le monde a l'air satisfait de iPhoto. OK.
Mais pour iMovie, il semble qu'il persiste des plantages... faut-il alors faire le pas depuis 3.0.3 ?
Pour iDVD, le soft a l'air plus gourmand en ressource. Est-il envisageable de l'installer sur un G4 550 (1Go RAM) ?

Merci de vos conseils avant le grand saut
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.