iLife 07'

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rem!
  • Date de début Date de début

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Bonjour !

Je me pose la question..savez vous quand est-ce que iLife 07 devrait sortir aproximativement ? Début Janvier ? Courant Févriers ?
Et pensez vous que le prix de la cette suite de logiciel va lui aussi augmenter ?
Et quelles pourraient être les nouveautées ?

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre.

Tu es pressé…
Ce sera vraisemblablement en même temps que Léopard.

Penses-tu que c'est mieux que j'attende iLife 07 ou que je prenne iLife 06. Mon iBook G4 en a envie... :rolleyes:

Rem! a dit:
Je me pose la question..savez vous quand est-ce que iLife 07 devrait sortir aproximativement ? Début Janvier ? Courant Févriers ?
Madame Irma pense qu'iLife'07 sortira en 2007 :D :D :D

iLife 04" en 2004,(49€) iLife 05" Sortie en 2005,(45€) iLife 06" Sortie en 2006,(79€) Partons pour une logique qu' iLife 07" pour 2007 (a 79,99€) :D

Franchement tu veux que je te dise? Si tu en as besoin maintenant, prend iLife maintenant…
Si tu peux attendre 10 mois… prend le l'année prochaine…

... sinon attends 2007 pour acheter un nouveau Mini (je sais pas pour vous, moi j'adore en acheter - et en offrir) : tu auras deux cadeaux Bonux. Un nouvel OS et une nouvelle suite iLife. Elle est pas belle la vie ?

HmJ a dit:
... sinon attends 2007 pour acheter un nouveau Mini (je sais pas pour vous, moi j'adore en acheter - et en offrir)

Je t'envoie mon adresse par MP. Non, ne me remercie pas, j'adore faire plaisir ! :cool:

:D :D :D

HmJ a dit:
... sinon attends 2007 pour acheter un nouveau Mini (je sais pas pour vous, moi j'adore en acheter - et en offrir) : tu auras deux cadeaux Bonux. Un nouvel OS et une nouvelle suite iLife. Elle est pas belle la vie ?

Non je ne veux pas de mini, sauf si tu me l'offres ! Je n'ai pas le buget pour... J'ai déjà épuisé mes économies pour un iBook G4 dernière génération...

iLife 2006 est livré à l'achat d'un Mac...

Mais, corrigez-moi si je suis trop naïf (nooon ?, lol), si on prends une mise à jour de Leopard, on ne nous offre pas iLife 07 ?

Quoi, le père Noël ? Laissez-le ne dehors de tout ça...

Lisaraël a dit:
Bon, ben d'accord... J'vais appeller le père Noël... ;)
;)

Pour ma part je n'attend pas encore iLife 07 car comme j'utilise iMovie 06 je n'en ai pas encore épuisé toutes les nouveautés. J'espère seulement une DEUXIEME PISTE VIDEO pour iLife 07 mais c'est comme si je demandais au "petit Jésus" de re-naître à la clinique de ROCOURT le 25 décembre, hein (Tiens, il n'y a pas encore d'émoticône pour le "HEIN" bien liégeois, hein ?) Allez, bonne journée !;)

Si ce n'était que pour une deuxième piste, je me payerais plutôt Final Cut Express immédiatement. Et j'aurais droit à plus de pistes qu'il n'est utile d'en gérer.

Lisaraël a dit:
iLife 2006 est livré à l'achat d'un Mac...

Mais, corrigez-moi si je suis trop naïf (nooon ?, lol), si on prends une mise à jour de Leopard, on ne nous offre pas iLife 07 ?

Quoi, le père Noël ? Laissez-le ne dehors de tout ça...
En Tehorie iLife est integré a l'OS quand tu l'achete… (etant donné qu'il est livré avec les machines) Mais a verifier auprès des detenteur, puisque j'ai toujours eu mes OS avec un nouveau Mac…
Mais si on ne veux pas acheter un nouveau Mac, ou si on ne veux pas achete le nouvel OS… ben c'est mieux d'avoir iLife vendu a part