ILife : menu fichier inopérant !

jujunono

Membre enregistré
8 Avril 2006
3
0
Bonjour,
Il y a quelque temps, inopinément, GarageBand avec ILife 5 s'est mis à ne plus vouloir ouvrir un morceau à partir du menu Fichier et, plus embêtant, ne me permet pas d'enregistrer, d'enregistrer sous, de créer un nouveau fichier...
Je me suis rendu compte que le même problème apparaissait dans les autres logiciels de IlIfe 5. J'ai tout réinstallé à partir du disque d'instal, j'ai aussi vidé les préférences... rien. Du coup j'ai acheté la version 6 d'iLife...et toujours le même problème !
Si quelqu'un a une idée pour m'aider... merci d'avance...
PS : je suis sur un Mac G5
:(:(:(

:(:(
Merci de ta réponse, mais malheuresuement, cela n'a eu aucun effet...
Du coup j'ai installé le petit logiciel Onyx qui fait des réparations et opérations de maintenance, mais cela n'a pas marché non plus....

D'autres suggestion qui m'éviterai de réinitialiser toute le machine ?

essaie de virer dans ce cas, tout ce qui peut avoir rapport avec ilife et pas seulement les preferences. les themes, les boucles sonores, les receipts, les applications. TOUT.

et reinstall ilife. Si tu vire en plus les receipts, il doit te dire que c'est une installation et pas une MAJ.
Sica marche toujours pas... je ne saurais quoi te dire. Vérifier que tu as bien toutes les mises à jour...