decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 19 Septembre 2004 #41 je maintiens : la machine parfait pour iLife c'est l'imac, qui sera plus silencieux que le Powermac, plus design, moins de fils, etc... bref, iMac!!!
je maintiens : la machine parfait pour iLife c'est l'imac, qui sera plus silencieux que le Powermac, plus design, moins de fils, etc... bref, iMac!!!
shahtooh Membre expert Club iGen 1 Juin 2004 1 269 85 43 Bruxelles 19 Septembre 2004 #42 decoris a dit: je maintiens : la machine parfait pour iLife c'est l'imac, qui sera plus silencieux que le Powermac, plus design, moins de fils, etc... bref, iMac!!! Cliquez pour agrandir... Ah non! Je vote pour le PowerMac! Na! MDR Bon, quand passe-t-on au vote (esila, mais sur MacG on décide pour toi, pratique non?)
decoris a dit: je maintiens : la machine parfait pour iLife c'est l'imac, qui sera plus silencieux que le Powermac, plus design, moins de fils, etc... bref, iMac!!! Cliquez pour agrandir... Ah non! Je vote pour le PowerMac! Na! MDR Bon, quand passe-t-on au vote (esila, mais sur MacG on décide pour toi, pratique non?)