Illustrator a quitté de manière imprévue et ne s'ouvre plus

Marii

Membre enregistré
18 Mai 2018
2
0
27
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai téléchargé illustrator, j'ai travaillé dessus, je l'ai fermé et quand j'ai voulu le réouvrir j'ai eu le message "a quitté de manière imprévue", quand je clique sur signaler j'ai toutes les informations que je ne comprends pas.

Je ne suis pas très doué en informatique et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour régler ce problème.

Merci pour ceux qui prendront de leur temps pour m'aider!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-05-18 à 20.16.49.png
    Capture d’écran 2018-05-18 à 20.16.49.png
    27,7 KB · Affichages: 352
  • Capture d’écran 2018-05-18 à 20.17.07.png
    Capture d’écran 2018-05-18 à 20.17.07.png
    162,2 KB · Affichages: 376
J'imagine que c'est une version officielle ?

Sinon redémarrer l'ordinateur et réouvrir Illustrator plusieurs fois de suite si nécessaire.
Si il quitte toujours alors dés-installer Illustrator avec le dés-installateur qui se trouve dans le dossier Applications > Adobe Illustrator CC 2018 > Désinstaller Adobe Illustrator CC 2018.
Puis le réinstaller à nouveau.
 
J'imagine que c'est une version officielle ?

Sinon redémarrer l'ordinateur et réouvrir Illustrator plusieurs fois de suite si nécessaire.
Si il quitte toujours alors dés-installer Illustrator avec le dés-installateur qui se trouve dans le dossier Applications > Adobe Illustrator CC 2018 > Désinstaller Adobe Illustrator CC 2018.
Puis le réinstaller à nouveau.

+1 si illustrator (tout comme Autocad) peuvent planter et ne plus vouloir se lancer. Alors un redémarrage est nécessaire. Cela devrait résoudre le problème.