Hello MagicPDF et Claude72!
Info pour MagicPDF:
J'ai téléchargé Photoshop CS2 en anglais et ça fonctionne (j'ai juste eu à indiquer les 16 chiffres indiqués sur la liste)
Du coup je vais pouvoir re-ouvrir mes photos en NEF (ce qui n'était pas possible en Toshop CS tout court) et faire mes dessins comme d'hab... (Ouf, c'est tout ce que je demandais!) Le truc sera de retrouver les bons mots pour les bonnes manips en anglais, mais je devrais m'en sortir et trouver les repères assez vite...
Super ton idée de l'anglais, tellement simple que j'y avais pas pensé! (J'ai CS en français et CS 2 en anglais côte à côte et ça a l'air d'aller)
Et mille mercis encore pour tes éclairages qui m'ont sauvé la mise!
Pour Claude 72:
En fait, j'ai tellement entendu qu'on ne pouvait plus re-charger un Toshop ancien d'un CD une fois qu'il est désinstallé que je n'ai même pas essayé! De plus, comme le message d'erreur quand je l'ai ouvert Toshop ce fameux dimanche soir me disait "il est obsolète, il ne fonctionne plus" j'en ai déduit que ce serait pareil en ressortant mon CD.... Et comme je ne suis pas très douée (tu as dû le voir plus haut
) je n'aurais pas été sûre de tout avoir bien désinstallé proprement...
Alors pour le moment, j'en reste à cette solution: Toshop CS 2 en anglais, CS de secours en français et Illustrator CS 2 en français. Comme j'ai récupéré ce qu'il me fallait pour continuer à bosser et que ça a l'air de rouler, je ne touche plus à rien... (c'est plus prudent vu mes talents informatiques.... :-P )
Merci aussi à toi de t'être penché sur mon soucis!
A bientôt et bonne journée!
Zebrinha