illustrator SC

thierry-A

Membre confirmé
5 Octobre 2004
15
0
58
bonjour,
je rencontre regulierement des plantages avec Illustrator Sc - quitte inopinement -et ce, sans raisons apparentes. J'ai vérifié un éventuel pb de polices ... et le pb persiste, même sur des docs uniquement composés de vectorielles.
Plusieur personnes de mon entourage m'on evoqué la même problématique ... y aurait-il une ruse de guerre ?
merci
 
Quelle est la version de ton système ?
As-tu réparé les autorisations après ou avant l'installation ?
As-tu tenté de virer les préférences et de relancer l'appli ?

Je demance ça, car chez moi il ne pose pas de problèmes majeurs.
 
thierry-A a dit:
bonjour,
je rencontre regulierement des plantages avec Illustrator Sc - quitte inopinement -et ce, sans raisons apparentes. J'ai vérifié un éventuel pb de polices ... et le pb persiste, même sur des docs uniquement composés de vectorielles.
Plusieur personnes de mon entourage m'on evoqué la même problématique ... y aurait-il une ruse de guerre ?
merci
IL s'agit d'un 10.3.5 et les prefs ont été enlevé.
J' ai reparé les autorisations ce matin. Pb idem dans l'heure qui à suivie.
j'ai dans la foulée reinstallé l'appli, avec reparation des autorisations pour finir.
Il n'a pas fallut longtemps pour que ca requitte inopinement, comme dit notre chere machine ...
 
Bonjour,

moi j'ai aussi régulièrement des plantages avec Illustrator CS ; ça se passe quand j'enregistre mon fichier :confused: Je suis sur iMac G4 avec OSX Panther. Pas de solution jusqu'à présent à part refaire à chaque fois le travail que j'ai déjà effectué avant que ça plante :hein:

Courage,
Val :up:
 
Tu es certain que cela ne dépend pas de ta gestion des polices (avec suitcase je suppose). Car je bosse régulièrement sur illustrator CS et je n'ai pas ce genre de problème, et lorsque cela arrive le problème vient généralement de suitcase.