Ils n'aiment pas Mac OS X: Changement d'opinion...

Allez faire un petit tour par ici, messieurs les optimistes de service, si je vous dis que macos X est pas encore installé sur ma machine, maintenant c'est une promesse, et quant à passer du côté de la soit-disante face obscure, il ne me manque plus qu'un petit coup de pouce: les thunes, et c'est parti... adieu Apple, so long...: http://news.cnet.com/news/0-1006-201-4997526-0.html
Si cela se confirme

------------------
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Strider:
&gt;Mac OS X EST le meilleur système au monde, mais rien ne
&gt;tourne dessus!
Ah oui? Alors j'ai du avoir un rève hier. Je pensais avoir joué Baldurs Gate sous OS X (enfin, sous Classic) et j'ai cru que ça marchait parfaitement bien! tstststs... je dois penser à dormir un peu plus.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu achète un système pour faire tourner OS 9 en emulation?
grin.gif
... franchement! J'aimerais plus que "Ce jeu marche sous Classic"...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Merde
C'est la cour de récréation ici!!!
C'est le me^me prob entre le passage du 68K au PPC,et l'histoire d'une nouvelle monture, alors oui il y aura bcp de MAJ, des flashs pour les carte PCI mais SVP Me casser pas du grain sur tout , les solutions arrivent, PATIENCE
Un gamer's qui zen
<HR></BLOCKQUOTE>


Non, c'est pas le meme problème qu'avec le passage du PPC, tout simplement parce qu'une application 68k tournait TRES bien sur un Power PC, tandis qu'une application (surtout les jeux, d'ailleurs) tourne la plupart du temps mal ou très mal sous Classic!
Hélas...
frown.gif


Et pour les solutions: si seulement la mise à jour Carbon se faisais par un patch; Mais non; soyez sur qu'on devra se le racheter (et la on va aller pomper sur Internet, faut pas gêner! Parce que marre!) le jeu!