Ils rvent

Roger Antoine

Membre confirmé
22 Novembre 2005
92
4
TOURS
:eek: :rolleyes: Voui ils revent, les vendeurs d' iMac d'occasion, ils proposent des prix proches, sinon égaux à ceux des nouveaux modèles, peut être oublient ils qu'ils existent .

Revoyez les Tarifs et tenez en compte :love:

Cordialement .
 
Bonjour,

Rigolo sur le site de la fnac ...

Le "vieux" iMac 17" 1,83Ghz, 512Mo ram à 999,99 Euros ... Et pour 1centime de plus ... On a le iMac 17" 2 Ghz, 1Go ram, avec en prime le lecteur/graveur Combo !!!! :eek:

Première et dernière ligne de l'image :

fnac-imac.jpg


Les prix ne baissent pas trop sur les vieux modèles malgrés les nouveaux iMac je trouve ...

Ludo.
 
j'ai vu la même chose de visu, une remise de 100€ ce qui faisait que le vieux était plus cher que le nouveau, de ... 100€ :D
 
Bonjour,

Rigolo sur le site de la fnac ...

Le "vieux" iMac 17" 1,83Ghz, 512Mo ram à 999,99 Euros ... Et pour 1centime de plus ... On a le iMac 17" 2 Ghz, 1Go ram, avec en prime le lecteur/graveur Combo !!!! :eek:

Première et dernière ligne de l'image :

fnac-imac.jpg


Les prix ne baissent pas trop sur les vieux modèles malgrés les nouveaux iMac je trouve ...

Ludo.

C'est parce qu'ils ont des stocks à gicler. Personnellement, l'iMac 24" blanc à 1600 € est plus intéressant que le nouveau pour qui aime son Design blanc ;)
 
A priori il n'y a pas qu'à la Fnac qu'on trouve des prix délirants sur d'anciens modèles il suffit de jeter un oeil sur les petites annonces pour s'en rendre compte, c'est du n'importe quoi :confused:
 
Certains - dans la grande distrib' - ont aussi mis assez longtemps à écouler leurs iMac G4, plusieurs mois après la sortie du G5. On nous avait envoyé une image accablante... (plus cher, aucune option, etc.)
 
les iMac arrivent sur le refurb et sont en moyenne de 100 à 200€ en dessous des prix à la Fnac à caractéristiques équivalentes
 
[MGZ] alèm;4388056 a dit:
ceci dit, (en tant que vendeur fnuc), on vire des stocks alors que d'un autre côté, ça tarde… :D

mais je trouve pas les promos super intéressantes... et pourtant j'y étais allé faire un tour dans ce but... un petit 24" bien bradé, ben rien, quasi le même prix que la nouvelle génération. Note que c'est à suivre parce qu'à cette fnac là, ils n'en ont pas vendu un seul... La braderie serait pour bientôt?:siffle: