Imac 20" devant tableau électrique

LePsy

Membre confirmé
13 Juin 2006
25
4
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un imac 20",( pas tout dernier sortie :eek: dy'a une semaine) ma maison avancant dans ses travaux par mes mimines, je dois déplacer mon mac le seul endroit ou je peux le poser est devant le tableau electrique, pas celui d'edf mais celui avec tous les disjoncteurs( arrivée et départ des cables).
Est ce qu'il y a un risque pour mon mac de le laisser à cet endroit :mouais: ? faut il que je le mette ailleurs?
Voir pièce jointe pour la photo
Merci à tous :zen:
Lepsy
 
Tant que tu ne pose pas des enceintes non bindées sur ton écran, je ne vois pas vraiment le problème. :D
 
Merci pour ta réponse! je me demandais si le rassemblement du courant électrique ( envrion 15 disjoncteurs) pouvait influer.
Merci encore
Lepsy:zen:
 
A moins que tes fils ne touchent pas grand chose et qu'ils arquent, il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis. :cool:
 
Merci pour ta réponse! je me demandais si le rassemblement du courant électrique ( envrion 15 disjoncteurs) pouvait influer.
Merci encore
Lepsy:zen:

erreur, ce n'est pas conseillé du tout . Le risque est de faire tomber l'ordi le jour où tu auras à manipuler un disjoncteur ...
 
Comment ça ? c'est un joke? je vois pas? :confused:



Ce qu'il veut dire, ce qui si tu veux accéder à ton tableau électrique, tu risque, par maladresse, de faire tomber ton Mac :D
Bien sûr, c'est une boutade !
 
Tu n'as que des disjoncteurs et des disjoncteur différentiels, je n'ai pas vu de contacteur ou des relais de délestage....
Donc pas de problème selfique en vu !!!
Tu peux t'y approcher sans danger pour ton écran ou même pour ton disque dur...
A+
;)
 
Tu n'as que des disjoncteurs et des disjoncteur différentiels, je n'ai pas vu de contacteur ou des relais de délestage....
Donc pas de problème selfique en vu !!!
Tu peux t'y approcher sans danger pour ton écran ou même pour ton disque dur...
A+
;)
MErci merci, non pas de contacteur, ni délesteur. Désolé si j'ai manqué le joke mais je préfère être sûr avant de faire une bétise!
Merci à tous :zen:
Lepsy
 
Bonjour,
Attention quand meme au DD tout cable parcourue par un courant electrique
genere un rayonnement electromagnetique.
Et la il y a concentration de cablage?;)
 
Bonjour,
Attention quand meme au DD tout cable parcourue par un courant electrique
genere un rayonnement electromagnetique.
Et la il y a concentration de cablage?;)
ben oui grosse concentratation, 15 disjo mais plus de 15 cables.....bon je sais plus quoi faire:mouais: