iMac 20" G5 ou INTEL : lequel choisir ???

Bon, je voudrais votre avis....l'intitulé est clair....;)
J'ai confiance en la puissance d'un G5 2,1 Ghz pour ce qu'on va lui demandé de faire dans le temps...:o mais bon, je veux votre avis, ce qui vous choquerais à acheter un G5, ce qui vous pousserait à le choisir.....ou directement partir sur l'intel...
Mettez tout ce que vous pensez, le choix est cornélien, la passion du G5 encore bien présente..merci les amis...:love:
[EDIT] :zen: ...c'est pour un switch..... :zen: [EDIT]

Bon appétit...

Ok 1/0 pour le core duo....attendons d'autres feedbacks:zen:

justement pour un switch....autant se munir de la stabilité du G5....:confused:

on ne le connais pas encore assez, du moins, moi, c'est pour ca que j'appelle au secours les petits potes de MACG....:D

Il y a eu pas mal de problèmes au début avec les G5...et je dois dire que j'y ai échappé au début mais en ce moment je suis en plein dedans ... problème de logic board, de ventilo, etc... donc moi et le G5 on est pas très copain...mais je suis pas rancunier .. :D

Donc le conseil que je pourrais donner à ton switcher, c'est de prendre le Intel avec un bon Apple Care...on sait jamais...

Le G5 c'est bien trop aléatoire au niveau fiabilité...voilà ...

...Je précise que ce n'est que mon avis...

PS: s'il veut un truc vraiment stable il reste quelques G4 dans le Mac mini ;)

On va voir ce que vont dire les autres...moi, mon G5 est nickel....

Moi, mon Mac intel, 20" il est TOP. juste un pb de Mighty mouse qui devrai se résoudre.
Stabilité, puissance, rien à dire. Mais vraiment RIEN. Alors, regarde l'avenir !

Ya déjà eu un fil là-dessus, je crois.
Je reprends. Je bosse avec mon mac avec la suite Adobe et Xpress et Cie. C'est déjà nickel, je prends ou je reste sur G5. Parce que la suite Adobe version Intel n'arrivera qu'en 2007.
J'utlise mon mac pour les loisirs. Les jeux version Intel arrivent (Unreal 2004 Doom 3). En plus ILIfe 06 est plus rapide sur Intel. Je prends un Intel Core Duo.
Je suis un harcore gamer, je switche sur PC. ;)

Pour ce qui est des applis, je suis certain que le G5 pourra longtemps faire ce qu'il a faire, ce n'est pas un problème de puissance et de tout ca....;) , c'est plus faire confiance à un G5 ou sans hésiter sauter sur l'intel.....:confused: