iMac 2012 21.5 Full options

tmorel

Membre confirmé
21 Mai 2009
16
1
J'ai passé commande hier chez un APR d'un iMac 21,5 (pas assez de place sur mon bureau pour prendre un 27") avec les options suivantes :

- processeur i7
- 16 Go de RAM
- Fusion Drive 1 To

Certains ici ont-il passer commande de la même configuration ? Je voulais avoir une idée du délais de réception.

Merci
 
Salut,

J'ai commandé fin de semaine dernière cette même config sur l'apple store en ligne, et expédiée le lendemain, à ta place je l'aurai commandé sur le site, c'est plus rapide que de passer par un APR.
 
Peut être plus rapide mais pour la livraison c'est moins prise de tête.

Il m'attendre chez mon APR à 500 mètres de chez moi.

Je ne sais pas si c'est TNT qui s'occupe des livraisons mais ce sont des incapables j'ai eu à faire à eux et à chaque fois c'est la galère pour réceptionner quelque chose. Genre tu dois prendre ta journée et encore tu n'es pas sur de le recevoir le jour dit...
 
Déballé aujourd'hui. Content d'avoir pris le i7, le fusion drive et les 16 Go de Ram. Il est très réactif. J'avais un peu peur de la Nvidia 650. J'ai essayé F1 2012 en parcourant le circuit de Monaco (le plus exigeant pour les CG) et le jeu est fluide en 1920x1080 avec presque tous les options à fond.