iMac Imac 2019 trop lent ?

Je n'ai pas dit que mon FD avait sauté, je demandais si c'était une possibilité que le FD saute juste en démontant un Imac et en changeant les barrettes, mais ça semble étrange car si le FD avait sauté je pense que l'os ne démarrerait plus du tout, et un FD peut-il sauter sans raison ??

Hum...

Est-ce que ça pourrait venir du fusion drive qui a sauté et qui fonctionne du coup uniquement sur le disque Sata classique ?

« qui a » mode indicatif

Encore les ravages de l’EN, je présume. :rolleyes:
 
Bonjour, moi aussi je voudrais augmenter la puissance de mon iMac 2019 21.5,
j'ai actuellement 2x4, c'est écrit que je pouvais mettre de la DDR4 et 2400 MHz,
ça sert a rien de mettre de du 2666 MHz? J'aimerais y mettre 2x32,
et un SSD de 1to

Mon pc rame et je souhaite l'amélioré, faut t'il vraiment une sonde avec le SSD?
Bonne journée a tous
 
Bonjour Non pas de sonde pour le SSD.

Au final j'ai opté également pour le SSD car le fusion drive c'est de la crotte. J'ai mis 1 To SSD + 32Go de Ram (2*16Go) car j'étais partie là dessus à la base pour gagner en vitesse en montage vidéo.

Si votre mac est en 2666Ghz restez sur la même fréquence.

Commencez d'abord par le SSD car changer la ram sur un 2019 c'est pas de la tarte (faut tout démonter).

Bonne journée.
 
  • J’aime
Réactions: TonyDinozzo
Merci pour la réponse du disque dur,
Pour la mémoire, c'est écrit
Votre Mac comprend 2 logements de mémoire. chacun d'eux peut accueillir un module de mémoire de 2400 MHz DDR4.
Je monterai tout en même temps car j'ai pas envie de démonter l'écran plusieurs fois
 
C'est bon pour ma part, j'ai eu le stress de rater mon coup, le plus embêtant c'est de décoller l'écran,
Mon pc a récupérer sa jeunesse,

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: ericse