Imac 21.5 pouce (date de sortie)

Sidilarsen

Membre enregistré
9 Mars 2010
5
0
43
Bonjour .

Petite présentation .
Après plus de 10 ans de pc à monter, démonte,r bidouiller et autre...
Je me lasse de se désign austere, des cables en pagaille et des bugs à répétition.
Donc l'autre jour en passant devant une boutique apple j'ai vu l'imac , la révélation ... ou prèsque .
Design superbe, pas de câble , un système d'exploitation en béton ( a priori :siffle: ) et bootcamp ..... oui car j'aime encore jouer et j'avais tjs renier les mac à cause de cette lacune :hein: et en autre leur système d'exploitation et de matériel fermé, mais pour finir cela semble être un gage de qualité.

alors je me suis presque décidé a prendre un 21.5 pouce avec la 4670 ... mais

ya tjs un mais ....

Au vu de certain post des personnes on eu la mauvaise surprise d'acheter des mac obsolète ... disons que 2-3 semaine après une génération avec CG ou proc + puissant sortait au même prix .
Alors j'appelle à nostradamus :mouais: afin de savoir si les mac 3.06 Ghz avec CG 4670 ne vont pas se faire remplacer ds 2 semaines, et A quel date cette version est t'elle sortie ?

D'ailleurs la 4670 tient 'la route .... mes jeux pour l'instant sont ... hum dungeon keeper 2.... pas le 1 non plus :rateau: et starcraft oui oui .:rolleyes: mais je compte bien acquérir le 2 .

Merci d'avance

:)

Gz? tu joue en quel résolution a starcraft ??

AnnC21 . merci pour le lien
Les gammes se renouvelle en moyenne ts les combiens chez apple ?

Ah et au faite j'ai un phone android :love: est ce qu'il peut marcher sous mac . du moins la prise en charge de l'usb mass storage

La réponse à ta question sur la fréquence des renouvellements est sur le lien :rateau: