iMac iMac 21,5 pouces, fin 2009 - Branchement écran HDMI ou DP

Downhill

Membre confirmé
1 Octobre 2007
20
0
Bonjour,

Mon père a un iMac 21,5 pouces, fin 2009 dont l'écran est à moitié mort.

La page des caractéristiques de ce modèle sur le site d'Apple précise qu'il est équipé d'un "Port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI, VGA et DVI double liaison (adaptateurs vendus séparément)" (lien).

Savez-vous s'il est possible de brancher cet iMac à un écran en HDMI au moyen d'un cable mini DisplayPort to HDMI (exemple) ou mini DisplayPort to DisplayPort (exemple) ou si seule une connection mini DisplayPort to DVI, VGA et DVI double liaison fonctionnera ?

Merci d'avance

Down
 
en ai un à 2€ venant de Chine via Ebay............ pas testé (pas encore d'écran en HDMI) sur mon late 2006!
Et bien sûr ça fait avancer la demande de notre ami Downhill ?
Mon père a un iMac 21,5 pouces, fin 2009 dont l'écran est à moitié mort.
Soit il est entièrement HS, mais pas à moitié. Quel est le problème à l'affichage, des photos d'écran seraient plus parlantes ?
Savez-vous s'il est possible de brancher cet iMac à un écran en HDMI au moyen d'un cable mini DisplayPort to HDMI (exemple) ou mini DisplayPort to DisplayPort (exemple) ou si seule une connection mini DisplayPort to DVI, VGA et DVI double liaison fonctionnera ?
Encore faudrait-il savoir sur quel type d'écran tu souhaites le connecter ?
 
Bonjour,
Mon iMac mid-2011 a un 2ième écran branché en HDMI via un adaptateur Mini DisplayPort - HDMI et ça fonctionne sans problème. Mais dans ton cas comme le dit @Locke, il faut être sur que ce ne soit que l’écran..........
 
Hello, merci beaucoup pour vos réponses et désolé de ne réagir que si tard, j'ai zappé la notif.

Je vais prendre une photo de l'écran et la partager asap.

Merci !

Down