Imac 21.5

Johnmarston

Membre enregistré
14 Décembre 2011
5
1
Bonsoir !
Je vais switcher la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des avis de professionnels d'imac.
Je compte m'acheter l'imac 21,5 i5 2,5 ghz.
Je voudrai savoir ce qu'en pense les utilisateurs de cet imac.
Mon utilisation : bureautique, surf, regarder des films HD, peut etre quelques jeux...
style sims 3...

Cordialement
john

Bonsoir !
Je vais switcher la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir des avis de professionnels d'imac.
Mon utilisation : bureautique, surf, regarder des films HD, peut etre quelques jeux...
style sims 3...

Cordialement
john

Pas de problème … Très confortable pour cette utilisation. :up:

J'ai vu le même modele sur le refurb à 979€
Peut on faire confiance au refurb?
Sont ils des modeles d'exposition?
Cordialement

Non. En général, il s'agit d'appareils refusés par les clients au moment de la livraison, ou pendant les deux semaines qui suivent. Le terme reconditionné signifie que l'emballage d'origine a été ouvert, la machine examinée, et remise dans un emballage, en général moins luxueux que l'emballage d'origine.

Personnellement, il y aura un an le mois prochain, j'ai acheté le même MBP dans sa version 2010, et au même prix ;) J'en suis tout à fait satisfait :D

La longue discussion en cours sur le Refurb fait la preuve d'une satisfaction à peu près unanime. Certains utilisateurs, qui ne cherchent pas à avoir immédiatement le dernier modèle sorti d'une machine, attendent que les nouveaux modèles apparaissent sur le Refurb pour faire leur marché, gagnant ainsi, en moyenne, 15% sur le prix neuf, pour un matériel neuf. Lorsqu'on cherche à acheter par ce biais, il ne faut pas avoir peur de surveiller les opportunités qui se présentent, généralement publiées dans le courant de la nuit. :D

Le délai entre la sortie du neuf et la sortie sur le Refurb est de quelques mois, variable selon les machines.

À ceux que cela intéresse, je suggère l'achat sur le Refurb.

J'ai des macs depuis l'origine, et toujours achetés neufs. Pour la première fois, en août de cette année, j'ai acheté un 21,5" sur le refurb.
Je suis très satisfait, l'emballage était celui d'origine, et je n'hésiterai pas à recommencer. Sauf s'il m'arrivait un problème (je n'en ai jamais eu), et à condition que je puisse penser que ce problème puisse avoir pour origine le re-conditionnement par Apple.

Les machines reconditionnées achetées sur le Store ont exactement les mêmes garanties que si elles étaient neuves : garantie initiale d'un an, possibilité de l'étendre à 3 ans, 14 jours pour décider si la machine ne convient pas ...)

Bref, si on n'a droit à aucune réduction (éducation), cela reste le meilleur moyen d'économiser quelques euros. :)

Bonsoir !
style sims 3...

Cordialement
john

Salut,
J'ai acheté exactement le même modèle que le tien et je l'ai depuis environ un mois. C'est que du bonheur ! Pour tout ce que tu as cité (surf, bureautique, etc.), ça convient parfaitement. Franchement, aucun regret pour ma part et j'étais un "Windowsien pur et dur" ! :-)

Salut,

Oui tu peux aller jusqu'a 16 Go,j'ai acheter le même il y a 7 jours et c la premiere chose que j'ai regarder en arrivant chez moi :up: