Je suis dégouté par le Sav Apple. J'ai acheté un iMac 21" en sept 2011 le 8 déc. Impossible de le rallumer. Je file au Sav d'un premium reseller , au bout de 5 jours le verdict :machine HS.
Après plusieurs appels au Sav Apple en Irlande on m'annonce qu 1 transporteur va passer dans les 72 h pour récupèrer la machine et qu enfin on est incapable de me donner un délais pour récupérer une machine neuve puisqu elle vient de Chine ..!!!!!!!!! Formidable la qualité du service après vente !. 1200 pour 70 jours d utilisation et ensuite 3 semaines au minimum sans machine. C'est une honte. Comme s il n y avait pas de machine disponible à Paris .
Je suis extrêmement déçu par la qualité des produits Apple , quant au SAV .....
QQ PEUT IL M INDIQUER UNE SOLUTION POUR RÉCUPÉRER UNE MACHINE AU PLUS VITE
MERCI
Après plusieurs appels au Sav Apple en Irlande on m'annonce qu 1 transporteur va passer dans les 72 h pour récupèrer la machine et qu enfin on est incapable de me donner un délais pour récupérer une machine neuve puisqu elle vient de Chine ..!!!!!!!!! Formidable la qualité du service après vente !. 1200 pour 70 jours d utilisation et ensuite 3 semaines au minimum sans machine. C'est une honte. Comme s il n y avait pas de machine disponible à Paris .
Je suis extrêmement déçu par la qualité des produits Apple , quant au SAV .....
QQ PEUT IL M INDIQUER UNE SOLUTION POUR RÉCUPÉRER UNE MACHINE AU PLUS VITE
MERCI