iMac iMac 24" debut 2008

Eug83

Membre confirmé
28 Février 2010
21
1
Bonjour,

La mémoire de l'iMac est 4 Go : 2 modules de mémoire de 2 Go (667 MHz DDR2 SDRAM)
Utilisation basique, gestion familliale, recherches sur internet ... c'est très juste, il faut
souvent éteindre pour récupérer la mémoire d'où question :
est-il possible d'augmenter la mémoire à 8 Go ?
Je crois avoir compris qu'il qu'il suffirait de changer 1 module ; n'étant pas informaticienne, les
réponses en désaccord (et les devis) me font (beaucoup) hésiter, j'aimerai avoir votre opinion.
Par avance merci. Mes meilleurs voeux pour que 2020 soit une année paisible.
Cordialement
Eug83
 
Bonjour,

Si tu es sûre que tu as un iMac 24" early 2008, alors tu mettre jusqu'à 6 Go deans ta machine (4+2). Uniquement de la 200-pin PC2-6400 (800MHz) DDR2 SO-DIMM.

L'OS max étant El Capitan.
 
Bonjour,
Ca parait incroyable mais j'ai récupéré un iMAC 24" a la poublelle (posé par terre)
iMAC 8,1
intel core 2 duo 2.8ghz
vitesse bus 1.07ghz
version ROM IM81.00C1.BOO
OS X Yosemite 1.10.5

Il a l'air de fonctionner, le problème c'est qu'il y a un mot de passe.
je suis surtout PC, et je sais que les mot de passe apple ont besoin d'un identifiant apple.
je peut me connecté en invité.

donc a mon avis je ne peux rien faire.
existe t-il une solution pour tous réinstaller.

sur PC j'utilise un cdrom pour windows, est ce qu'il existe l'équivalent sous mac pour tout réinstaller complètement.
Ou existe t-il une autre solution, une combinaison de touche par exemple, sans qu'il nous demande l'identifiant apple déjà créer, je peux en créer un pour moi sur le site d'apple.

Ou bien peut être comme sur les pc, booter avec un CD spécifique, sous windows ont boot avec un cd linux par exemple.

Merci de votre aide.