Bonjour.
J'ai cherché où poster mes questions. J'espère ne pas faire un doublon.
J'ai un iMac 24", sans défauts, semble-t-il, et j'en suis satisfait, quand je l'utilise.
Cependant, le 24" a, peut-être, des inconvénients que n'ont pas les autres iMacs Intel Core 2 duo ?
Mon iMac 24 démarre en à peine 30 s. Je trouve cela bien.
Mais ...
Mac Os X depuis un DVD démarre entre 5 et 10 minutes, suivant la vitesse du lecteur DVD et la quantité de RAM de la machine.
Je possède un DD externe : ALUICE 250 Go 7200t combo Firewire 800 et USB 2.
J'ai 2 partitions bootables dessus.
Eh bien, là, il faut 5 bonnes min pour démarrer - aussi bien en Firewire 400 que 800. :mad:
Est-ce normal ? Rencontrez-vous les mêmes Pb ?
Cette situation est-elle limitée aux iMacs 24 ? Je le crains.
Je n'y connais rien, mais j'ai l'impression que l'iMac 24 est ( comment dire ? ) verrouillé ? Bridé ? :siffle:
J'ai cherché où poster mes questions. J'espère ne pas faire un doublon.
J'ai un iMac 24", sans défauts, semble-t-il, et j'en suis satisfait, quand je l'utilise.
Cependant, le 24" a, peut-être, des inconvénients que n'ont pas les autres iMacs Intel Core 2 duo ?
Mon iMac 24 démarre en à peine 30 s. Je trouve cela bien.
Mais ...
Mac Os X depuis un DVD démarre entre 5 et 10 minutes, suivant la vitesse du lecteur DVD et la quantité de RAM de la machine.
Je possède un DD externe : ALUICE 250 Go 7200t combo Firewire 800 et USB 2.
J'ai 2 partitions bootables dessus.
Eh bien, là, il faut 5 bonnes min pour démarrer - aussi bien en Firewire 400 que 800. :mad:
Est-ce normal ? Rencontrez-vous les mêmes Pb ?
Cette situation est-elle limitée aux iMacs 24 ? Je le crains.
Je n'y connais rien, mais j'ai l'impression que l'iMac 24 est ( comment dire ? ) verrouillé ? Bridé ? :siffle: