Imac 24" Intel

biche079

Membre enregistré
27 Mai 2007
1
0
Bonjour,

je voudrais acquérir un IMAC 24" intel et je voudrais connaitre votre avis sur ce produit.

Voici la configuration que je souhaite :
Spécifications

Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
Serial ATA de 250 Go
Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)
AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto-enroll
Ecran TFT de 24 pouces

Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)

AirPort Extreme

Bluetooth 2.0 + EDR


Ce que je voudrais savoir s'il y en a beaucoup qui on acheté ce type de configuration.

Autrement, ceux qui ont acheté un Imac 24".

Avez vous rencontré des problèmes avec ce type de mdèle. Si oui lesquels.

Merci a tous de votre aide et de vos réponse.
 
bonjour et bienvenu sur macgé

j'ai un imac20" depuis quelques mois et j'en suis ravi

les différences par rapport à ta machine, l'éecran et la carte vidéo

pour la carte graphique la tienne est bien supérieure à ma x1600 donc tu ne devrais pas être déçu

pour l'écran, la dalle 24" est sublime et bien supérieure à celle de 20", aussi bien au niveau résolution que de luminosité

à lire ce forum, j'ai entendu dire que la luminosité était même un peu excessive(il existe des petits utilitaires pour palier à ça)

mis à part ça, c'est une machine avec un look superbe et fiable(produit bien abouti)

félicitations pour ton achat et éclates toi bien
 
Avez vous rencontré des problèmes avec ce type de mdèle. Si oui lesquels.
Un des reproches qu'on fait à cette machine est la trop grande luminosité de l'écran qui peut être gênante pour un travail de photographe professionnel mais un plus pour regarder des vidéos. Il y a eu une longue discussion à ce sujet sur le forum.
 
Bonjour,


Ce que je voudrais savoir s'il y en a beaucoup qui on acheté ce type de configuration.

Autrement, ceux qui ont acheté un Imac 24".

Avez vous rencontré des problèmes avec ce type de mdèle. Si oui lesquels.

Merci a tous de votre aide et de vos réponse.

Bonjour,

Je n'ai pas exactement la même config que tu souhaites puisque ma carte graphique est la NVIDIA GeForce 7300 GT; cependant aucun problème avec ma config, tout est nickel; j'avais également lu des posts sur la trop forte luminosité de l'écran mais moi je n'ai aucun souci avec çà...
Sur mon Imac la luminosité est réglée à la moitié de l'echelle; par contre j'ai fait un petit montage sur mon bureau afin de reculer ma position par rapport à l'écran.

Je noterai cependant un gros inconvénient à l'Imac24: je trouve petit mon Imac17 au bureau!!!!!!!!;)

salutations.

Agalujie