iMac 24"/ nouveau Mac mini. Ractions

Je me rends pas compte de la taille de la bête... mais ça à l'air de le faire !!! vivement que je reçoive le miens, je mettrai mon Ibook 12" à coté pour la comparaison . :D


Bill
 

Put... Bordel de cables detected sous le bureau :D
Sinon effectivement les photos ne permettent pas de bien se rendre compte de l'encombrement. Mais quand même, ça doit être assez impressionnant comme taille d'écran sur un petit bureau comme celui-là.
 
Oh mon dieuuuuuuu, il est immense O_O
 
à cause de l'alim ?
d'un bridage chipset ?
degagement de chaleur ?

c'est vraiment strange !

il faudra demander des explication cuter à la main à l'apple expo demain.

à l'ouverture je déboule et j'attrape steve jobs machin là !
MAIS TU VAS LES METTRES LES MEROM SUR LES MACBOOK là ?
ET c'est quoi c'est 3 GO ? ???

hum pardon... c'est le frisk du matin ..
 
Ils parlent de MacGé là, et puis il semblerait que la carte graphique ne soit pas "facilement" upgradable:

We've seen some reports around the Web that the new 24-inch iMac has an upgradable graphics chip. It started at MacGeneration (in French). The story is indeed correct, but in order to clear up any confusion about what it means, we thought we'd clarify.

Cnet.com
 
Trop puissant MacG, sur ce coup c'est LA source de la planète :cool:
Avec ca Cnet remonte dans mon estime :)
Macinside, si tu croises un cinquantenaire en col roulé au regard assassin qui secoue une NDA, trouve toi un trou et cache toi dedans :D
 
J'adore ce new Imac :love::love:
 
Si y'a autant de vide dans le iMac 24" n'est pas mieu pour la circulation de l'air ??
 
S'il pouvait être aussi "silencieux" (faut pas exagérer quand même..) que mon PM G5 2,3 ce serait parfait !

Le mien, en attente :

Date et heure : 19 sept. 2006 15:00
Lieu : Pudong International Airport
Statut : Potential Connection Delay

D'autres sur le forum qui ont commandé la bête et en sont au même stade ? :cool:
Tir groupé ?
 
comparaison iMac G5 17" et iMac core 2 duo 24"
les photos c'est par là ;)
 
Oh mon dieu le 17" on dirait un 12" à coté du 24" O_O

Ca spoil cette photo j'ai vu l'emballage de la remote Controle :( :( :'(
 
Comme prévu, c'est plein de vide et la carte graphique est amovibles (reste à connaître le format utilisé).


Je commence à perdre un peu espoir que Apple lors de son passage vers Intel se soit décidé à vendre des kits de mise à jour de ses machines. AMHA, le fait que la carte vidéo soit amovible c'est seulement dans un but financier, en effet, actuellement lorsque que nous recevons un imac dont la carte vidéo est HS, nous procédons à l'échange complet de la carte mère, maintenant seule la pièce défect. pourra être échangée... Certes Apple "recycle" ses pièces, mais le gain financier me parrait dans ce cas très avantageux

Concernant la carte graphique il s'agit du format "MXM" ou mobile express module :zen:
plus d'info chez nVidia

Ce format était prévu à la base pour les portables, pourquoi pas une mise à jour des Macbook Pro dans ce sens ?