imac 27" bootcamp win7

PrinceNeo

Membre confirmé
8 Octobre 2008
29
0
salut a tous.

je ne sais pas si ce sujet a déjà étai aborder, je pense que oui, mais je n'ai pas trouver désolé.

mon imac27" 2011 marche très bien sur Mac OS et toute les option/matériel sont fonctionnel.
le probleme vien de mon sustem windows7 64bit "bootcamp" tout les driver sont fonctionnels sauf 1, le Bluetooth.
dans les paramètre je ne voit meme pas le "Bluetooth radio" donc impossible d'installer le driver. j ai l impression que windows ou le mac ne le vois pas (sous la session Windows)
donc impossible pour moi de connecter mon téléphone ou mon clavier souris apple.
j’espère que vous pourrais m'aider ou me rediriger vers un topic déjà aborder.
merci a tous

ps: j'utilise Windows pour mes jeux
 
essaiye d'aller voir directement sur windows dans les configurations de la carte WiFi, normalement tu as une icone permettant d'activer/désactiver la puce BT
 
salut,

j ai bien essayer de chercher le parametre de la puce BRT sur la carte wifi sur windows, mais je n'ai pas d'option T.T
je suis decu de chercher en vain, j ai un Imac et j ai une souris et un clavier "pourri"
vai cherche encore un peu :(
j ai poster chez Mac4ever, et personne n'a trouver non plus. bizarre, ca marche tres bien sous Mac Os..
merci encore
 
Salut,

Tu as bien installé ton windows avec le nouveau bootcamp ( 4.0 je crois ) . Hier j'ai du installer pour un copain windows sous son imac j'avais pas fais la mise à jour de son imac alors qu'il l'a reçu il y a une semaine et sa version bootcamp n'était pas du tout à jour. J'ai cherché après pleins de drivers etc pendant 2 heures . Après j'ai recommencé l'installation. J'ai téléchargé et gravé bootcamp sur un cd , installer windows de nouveau et une fois windows installé j'ai lancé mon cd ou la il m'a installé tous les drivers pour l'imac