Bonjour à tous,
Je possède un iMac 27" i7 acheté sur l'apple store en Mars 2010.
depuis quelques semaines des traces noires/sombres sont apparues sur l'écran de mon iMac.
Trois trainées verticales longues d'une vingtaine de cm en haut à droite...
Bref j'appel l'assistance, nous faisons qq tests puis la personne me donne un numéro de dossier pour aller faire réparer mon mac, sans plus de précision...
mes questions donc :
1/ puis-je me présenter dans n'importe quelle boutique agréer et leur laisser l' iMac, quelque soit les réparations est-ce bien gratuit ?
2/ j'y ai rajouté de la RAM cela posera-t-il des problèmes à propos de ma garantie ? ( faudra-t-il dégager les barettes avant :mouais
3/ j'y met aussi le clavier et la souris ?
:heu:
4/ ca prend du temps, seront-ils en mesure de remplacer l'écran si besoin est ?
Voilà les questions sont un peu betes mais c'est mon premier SAV avec Apple, je pensais d'ailleurs qu'il fallais directement le renvoyé pour remplacement chez Apple et non l'amener sois meme.
Je trouve ca un peu abusé à 2000 E la Bécane c'est meme gonflé..
Merci de vos réponses, +++
Je possède un iMac 27" i7 acheté sur l'apple store en Mars 2010.
depuis quelques semaines des traces noires/sombres sont apparues sur l'écran de mon iMac.
Trois trainées verticales longues d'une vingtaine de cm en haut à droite...
Bref j'appel l'assistance, nous faisons qq tests puis la personne me donne un numéro de dossier pour aller faire réparer mon mac, sans plus de précision...
mes questions donc :
1/ puis-je me présenter dans n'importe quelle boutique agréer et leur laisser l' iMac, quelque soit les réparations est-ce bien gratuit ?
2/ j'y ai rajouté de la RAM cela posera-t-il des problèmes à propos de ma garantie ? ( faudra-t-il dégager les barettes avant :mouais
3/ j'y met aussi le clavier et la souris ?
4/ ca prend du temps, seront-ils en mesure de remplacer l'écran si besoin est ?
Voilà les questions sont un peu betes mais c'est mon premier SAV avec Apple, je pensais d'ailleurs qu'il fallais directement le renvoyé pour remplacement chez Apple et non l'amener sois meme.
Je trouve ca un peu abusé à 2000 E la Bécane c'est meme gonflé..
Merci de vos réponses, +++