iMac 27 pouces version turbo écran clignote

kriminou

Membre confirmé
22 Mai 2009
10
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un imac 27 " Turbo début août avec 8go de ram. Voilà, en travaillant dessus, j'ai mis la luminosité de l'écran sur 4 barrettes. L'écran clignote tout le temps légèrement comme un tube néon. Dès que j'augmente la luminosité, tout redevient normal.
Ce sujet n'est pas le premier mais je n'ai trouvé aucunes solutions concrètes sur d'autres forums

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb?

Merci beaucoup
 
Je viens d'acheter un imac 27 " Turbo début août avec 8go de ram. Voilà, en travaillant dessus, j'ai mis la luminosité de l'écran sur 4 barrettes. L'écran clignote tout le temps légèrement comme un tube néon. Dès que j'augmente la luminosité, tout redevient normal.
Bonsoir,

Contacte le Service Clients si achat sur l'AppleStore en ligne, et éventuellement l'échanger si pas de solution simple/software, sinon contacter le SAV Apple.

Bon courage :)
 
Ce sont les derniers iMac sortie il y a quelques mois, avec une configuration beaucoup plus évolué que les précédents. Ils ont remplacé tous leurs processeurs core 2 duo par I3, i5, i7. Nouvelles carte graphique aussi :up:
 
Ce sont les derniers iMac sortie il y a quelques mois, avec une configuration beaucoup plus évolué que les précédents. Ils ont remplacé tous leurs processeurs core 2 duo par I3, i5, i7. Nouvelles carte graphique aussi :up:


Ah! Tu veux dire qui utilisent le "Turbo Boost"
En fait, je crois que seuls les iMac équipé de Core i5 ou i7 utilisent cette technologie.

Maintenant, est-ce que ce "Tubo boost" apporte vraiment un surcroit de puissance... ?

Mic
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un imac 27 " Turbo début août avec 8go de ram. Voilà, en travaillant dessus, j'ai mis la luminosité de l'écran sur 4 barrettes. L'écran clignote tout le temps légèrement comme un tube néon. Dès que j'augmente la luminosité, tout redevient normal.
Ce sujet n'est pas le premier mais je n'ai trouvé aucunes solutions concrètes sur d'autres forums

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb?

Merci beaucoup

Je suis tombé sur cette page en cherchant clignotement imac 27" sur un moteur de recherche.
:mouais: J'ai ca aussi. Vers 4 barres de luminosité environ. J'avais deja eu cette impression avant sans pouvoir en etre sur.... mais la avec un fond blanc pendant plusieurs mn, c'etait manifeste. Le mac est plutot chaud par rapport a d'habitude.

Pour info, ma config : imac quasi neuf core i5 27" 3,6ghz, ATI Radeon HD 5670 512MO
 
Ah! Tu veux dire qui utilisent le "Turbo Boost"
En fait, je crois que seuls les iMac équipé de Core i5 ou i7 utilisent cette technologie.

Maintenant, est-ce que ce "Tubo boost" apporte vraiment un surcroit de puissance... ?

Mic

j'ai un imac I5, comment utilisé le turbo boost ?
 
ca s active automatiquement quand les processeur sont utilisés a une certaine charge
 
nan je ne pense pas