Pas sûr qu'UPS soit mieux...
J'avais un colis important à expédier, je crée l'envoi et les appelle pour procéder à l'enlèvement mardi 16 à midi. Pour avoir une garantie de livraison le lendemain, je me saigne et prends UPS Saver --> 80 € de port !
• 1ère merde : "bah non on ne peux pas venir chercher le colis avant mercredi 17" et livraison le 18.
• 2ème merde : mercredi 18, ne voyant toujours pas venir le transporteur vers 16h je les appelle, ils contactent le chauffeur... Il finit par venir, il est 17h30...
• 3ème merde : le service client me rappelle pour savoir si le chauffeur est bien passé, j'en profite pour leur demander confirmation que les délais seront respectés avec une livraison le 18. "Bah non ce n'est pas possible : le colis ne peut pas remonter sur Bordeaux maintenant vu qu'il est 17h30, il est trop tard, il sera livré le 19...
• 4ème merde : mon client me mail il y a une heure, il n'a toujours pas reçu le colis !
Je me connecte au suivi, gros mensonge habituel : "destinataire indisponible au moment de la tentative de livraison" --> 2ème tentative de livraison pour lundi !!!
Recevoir un ordi en retard c'est chiant.
Mais là c'est pour un client avec lequel je débute un partenariat, c'est sa première commande. Ce sera peut-être la dernière...
Merci UPS !
J'avais un colis important à expédier, je crée l'envoi et les appelle pour procéder à l'enlèvement mardi 16 à midi. Pour avoir une garantie de livraison le lendemain, je me saigne et prends UPS Saver --> 80 € de port !
• 1ère merde : "bah non on ne peux pas venir chercher le colis avant mercredi 17" et livraison le 18.
• 2ème merde : mercredi 18, ne voyant toujours pas venir le transporteur vers 16h je les appelle, ils contactent le chauffeur... Il finit par venir, il est 17h30...
• 3ème merde : le service client me rappelle pour savoir si le chauffeur est bien passé, j'en profite pour leur demander confirmation que les délais seront respectés avec une livraison le 18. "Bah non ce n'est pas possible : le colis ne peut pas remonter sur Bordeaux maintenant vu qu'il est 17h30, il est trop tard, il sera livré le 19...
• 4ème merde : mon client me mail il y a une heure, il n'a toujours pas reçu le colis !
Je me connecte au suivi, gros mensonge habituel : "destinataire indisponible au moment de la tentative de livraison" --> 2ème tentative de livraison pour lundi !!!
Recevoir un ordi en retard c'est chiant.
Mais là c'est pour un client avec lequel je débute un partenariat, c'est sa première commande. Ce sera peut-être la dernière...
Merci UPS !