Imac 333 et airport

debelix

Membre confirmé
15 Septembre 2002
70
2
Bonjour,

je pensais relier mon imac 333 à mon imac g4 par bluetooth mais après m'être renseigné et avoir parcouru différent forum il s'avère que cela va être trop lent.
La nouvelle solution que j'étudie c'est d"équiper l'imac G4 d'une carte airport mais comment équipé l'imac 333? Je ne crois pas me tromper en pensant qu'il n'existe pas de solution airport pour l'imac 333. Il existe différentes solutions wifi dans le monde pc. Est ce que je peu les utiliser? Ne serait-il pas préférable que j'utilise la même solution sur l'imac g4 que sur l'imac 333 pour des raisons de compatibilités. J'ai fureté sur les forums et je n'ai as trouvé de réponse affirmative sur le sujet.
merci pour votre aide.
je précise que je tiens abolument trouver une solution sans fil pas trop onéreuse si possible.

hello,

3com propose un client wireless sous forme de petite boite qui ensuite se connecte en RJ45 à un hub ou dans ton cas directement au mac... ce n'est pas la solution la moins chère mais c'est celle ou tu n'a pas besoin de pilotes... sinon regarde ce que tu trouves en usb mais gare aux pilotes justement...

par contre pour la compatibilité si ton imac G4 est de la génération airport normal aucun problème avec quel que soit le produit, mais si il est déja airport extreme ben... j ai jamais testé de mac-à-mac extreme-vers-normal mais a priori pas de problème non plus...
zen.gif

non, je confirme, pas de problème entre Airport normal et Extrème, simplement la vitesse sera celle d'Airport normal (ce qui n'est pas trop gênant, c'est déjà plutôt rapide).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par debelix:</font><hr />
je précise que je tiens abolument trouver une solution sans fil pas trop onéreuse si possible.

[/QUOTE]
J'ai bien lu, mais par exemple, moi, j'ai un imac 233(600) sans possibilité d'airport, et bien je l'ai relié par ethernet à la borne et il communique très bien avec mon powerbook sans fil.
Mon iMac reste touours à la même place, alors sans fil ou pas...