Pas de calculatrice ? Bigre.
Moi c'est surtout le démineur qui me fait défaut :rolleyes:
Pas de calculatrice ? Bigre.
Mais c'est un vrai cirque !Tous mes PC ( ! ) assemblés chez un monteur
Perso je n'arrive pas à me faire à l'idée d'acheter un mac "d'occasion" via le refurb même si il refait à neuf. Oui je sais c'est très con mais je suis comme ça :rateau:
C'est vrai...Tous mes PC ( ! ) assemblés chez un monteur et jamais de soucis ( au moins 4 ) plus les imacs, jamais de souci ! Touchons du bois !
Comme tout les gens qui défendent Mac, vous n'avez certainement jamais eu de PC...Eh bien c'est une grosse colère compréhensible ceci dit, vous n'avez vraiment pas de chance, je fonctionne sur Mac depuis 20 ans sans avoir eu de pépin majeur. Comble, j'ai toujours, à une exception près, acheté mes Mac d'occasion (oui, Apple, c'est cher !), avec prudence certes, mais aussi avec succès.
Désolé pour vous.
Comme tout les gens qui défendent Mac, vous n'avez certainement jamais eu de PC...
Comme tout les gens qui défendent Mac, vous n'avez certainement jamais eu de PC...
Renseigne toi avant d'avancer des propos infondés ...Comme tout les gens qui défendent Mac, vous n'avez certainement jamais eu de PC...
Puisque je suis explicitement cité… Ben si, je dois travailler sur PC, comme pas mal de MacUsers ici présents. En fait j'utilise professionnellement Windows depuis sa version 3…Comme tout les gens qui défendent Mac, vous n'avez certainement jamais eu de PC...
Moi, je suis satisfait d'avoir un Magic Trackpad.
J'ai encore une Mighty Mouse, qui est agréable à utiliser, mais la boule déconne à fond ...