iMac alu et gravure laser ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour

Sur le net, on peut trouver une tonne de Macbook/pro, iPod et iPhone gravé au laser. Exemple :
301812211_5684bc0a75.jpg

Je vais bientôt m'acheter un iMac (même peut être plus vite que prévus) et j'aimerais savoir pourquoi je ne trouve pas d'iMac déjà gravé ?
Incompatibilité ? Impossibilité ?

Parce que moi, j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup pouvoir graver la partie gauche et droite de la pomme en face en bas... :siffle:

une coque de portable, que l'on voit une gravure fermée, d'accord, mais à côté d'un écran, ce serait un peu... déplacé, pas seulement pour des raisons esthétiques

sur une surface qui comporte l'écran, l'essentiel reste l'écran, le reste peut attirer l'œil ou faire tâche (imaginons, une page de tableur affichée avec une déco laser en bas de l'écran!)
l'atout esthétique de l'iMac est dans sa sobriété non ?

Et la gravure laser, fine, délicate, gris clair et dans la continuité de la sobriété de la pomme. Pas de gravure multicolore, pas d'autocollant. C'est comme dire qu'il y a une énorme pomme noir sur un iMac ;)

techniquement c'est possible je pense, demande au service qui va te graver l'iMac.
J'ai déjà vu des Air gravés, donc le danger n'est pas vraiment existant en cas de coque fine:D

Salut Liyad,
Je serais également interéssé par ce genre de custo car j'adore customiser tout ce qui m'apartient.
Déja il faudrai se renseigner si la garantie saute ou pas ? et puis faudrai trouver une société qui puisse le faire... en france donc c'est pas gagné ! enfin je vais chercher et te tiens au courant tu cherche de ton coté ?
@@@+++

A propos de la gravure du premier post, à la base la partie inférieure gauche a été victime d'une erreur technique mais l'effet que cela a donné était pas mal!;)

Réponse d'une société qui m'annonce que l'iMac est trop grand pour leurs machine... :(

Bonjour,

Je suis graveur je peux faire ce travail facilement ....

Bon d'habitude c'est sur le marbre que je grave.... mais je peux me recycler :D:D
Des noms comme çà pour l'Eternité ... maintenant va savoir si ton Imac tiendra sous les coups du burin et de la massette....
j'ai pas essayé sur le mien, mais avec une pointe d'amour et de tendresse cela doit pouvoir se faire :up::up::up:

Bon c'est par là ... la sortie :):):):)