Bonsoir
Alors :
1 - 1h mini pour graver des donnes (et sans la verification)
2 - Pour un fichier de 700Mo j'suis a environ 30mn vers un DD externe en HFS+
3 - Quelque soit le sens le temps est le meme
4 - Pas essayé
Sinon j'ai contacté Apple et il me prenne pas l'iMac chez moi si je ne prend pas l'AppleCare et le centre agreee est a plus de 200kms ><
Autant vous dire que j'ai la haine
Perso j'ai travaille pour Apple, les regles sont les regles et non nous ne les reinterpretons pas... Mais si on ne s'y tient pas on se fait taper sur les doigts, ca c'est certain :rateau:Dans les callcenter d'Apple y a des opérateurs qui réécrivent tous les jours les règles qui régissent la garantie. Faut gueuler fort, il semble que cela marche.
Perso j'ai travaille pour Apple, les regles sont les regles et non nous ne les reinterpretons pas... Mais si on ne s'y tient pas on se fait taper sur les doigts, ca c'est certain :rateau:
Malheureusement on ne peut demander une reparation sur site que si on a l'AppleCare, ou alors eventuellement demander (gentillement, on n'aime pas particulierement les gens qui "gueulent" - surtout quand c'est fort :bebe:- ca n'attire pas notre sympathie pour la defense du dossier [on a parfois a le justifier aupres d'un superieur] ) les relations clientelles pour tenter de parlementer et d'expliquer
Pour les reparations sur site, ce n'est (petite precision pour votre information) qu'applicable pour les machines dites Desktop
Absolument pas de reprise non, avant il y avait les Mail-ins ou on envoyait la machine via UPS, mais c'est fini (ben ui les gens mettaient n'importe quoi dans les boites avec, quand on disait RIEN que l'ordinateur et aucune donnee car reformatage :rolleyes: ) donc la procedure est devenue centre agree