iMac Core2Duo en stock à la F..C mais.....

iBozz974

Membre enregistré
24 Janvier 2008
1
0
Bonsoir je me permets de vous raconter ma mésaventure d'aujourd'hui... J'avais complètement craqué sur la nouvelle gamme d'iMac depuis le lancement et depuis un moment j'avais décidé de sauter le pas. Problème d'approvisionnement puis de fiabilité je décide à défaut du 27 i5 de prendre le 27 Core2Duo.
Je vais donc à ma F...C du coin, et je franchis le pas. Arrivé chez moi, branchement, mise à jour, transfert d'utilisateurs et puis l'écran s'éteint... Je le rallume et la plus d'affichage et des bips continus au démarrage.
La je me dis ça peut arriver... Je remballe tout je vais au SAV, on me fait un échange standard. Je retourne chez moi, je le déballe et la fissure dans le coin inférieur gauche. Je le remballe déjà un peu plus énervé et je me revoilà au même endroit en moins d'une heure pour un deuxième échange standard. Le vendeur me ramène donc le troisième iMac que je décide maintenant de déballer devant lui. Pas de fissure, on le branche et la il s'allume pas... Petite chose bizarre, lorsque j'appuie sur le bouton celui me semble sans résistance et sans retour comme si on avait appuyé dessus des milliers de fois. ALors ca va un peu mieux au niveau de la disponibilité du 27 mais à quel prix? Je me suis même posé la question de savoir s'il était vraiment neuf. Alors loin de moi l'idée de descendre Apple. Je ne me vois toujours pas sur une autre plateforme mais ya vraiment du laisser aller au niveau qualité de fabrication du hardware. Bref me voila dégouté sans iMac ne sachant plus quand je pourrais enfin en avoir un de fiable. Désolé d'avoir été aussi long fallait que ca sorte. Bonne soirée.
 
Désolé d'avoir été aussi long fallait que ca sorte.
Et c'est très compréhensible !! :)

Ce qui est étonnant c'est que ça se soit passé aujourd'hui d'une part (les fabrications récentes ont beaucoup moins de problèmes), et d'autre part concernant un 27" Core2Duo censé avoir été moins "problématique" que les i5 et surtout les i7 d'après les témoignages sur le forum.
 
Alors loin de moi l'idée de descendre Apple.

Et l'idée de descendre la Fnac ?
C'est quand même la Fnac qui t'a fourni trois appareils défectueux, et peut-être pas neufs.

Pourquoi ne pas passer par l'Apple Store en ligne ?